Mon fils a presque 28 mois et ne parle pas... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon fils a presque 28 mois et ne parle pas...

Ben voui ça me cause du souci.... :oops: mais c'est dû aussi en partie à l'entourage : comment tu ne l'as pas encore emmené chez un orthophoniste? Tu devrais aller voir un ORL, etc, etc...
Alors je finis par me dire qu'il a un problème... mais le médecin traitant n'en a pas vu...
Toi Théo il dit quelques mots; ma belle soeur ne cesse de me dire que s'il dit au moins papa mamn c'est OK.... docn j'en déduis que c'est pas OK pour mon coquin... :?

jesy

le fantôme du Fémi
mais moi il ne dit pas mamm

Mais sincèrement Cat, donne-lui encore du temps avant de t'inquiété sérieusement... :oops:

:wink:

Quiquie a dit:
Je venais de te répondre de nouveau sur la propreté et j'ai décidé de supp mes deux messages ... si tu attends que tout le monde te dise ne t inquiete pas sans etre passé par là eh bien excuse moi je suis la mauvaise personne

Je suis en plein dans le meme souci que toi ... et je voulais te rassurer .. raté

une derniere chose : mon fils ne parle pas encore bien mais il est propre donc langage et propreté ne sont pas liés :wink:
Et finalement tes tests pour ton loulou ça a donné quoi? Les médecins ont trouvé quelquechose...
Je suis désolée de n'avoir focalisé que sur ma 'tite personne :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Cat tu n'as pas a entre désoler ...et en plus c'est pas pour ta petite personne que tu te focalises, mais tu t'inquiète pour ton p'tit bout :oops:

ne t'excuse pas toute mere a sa part d'inquiétude :oops: