Mon deuxième n'est pas dans son assiette | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon deuxième n'est pas dans son assiette

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#6
psy ...
il faut qqn d exterieur pour l aider.
etre ferme avec un hypersensible ça peut faire des dégats
 

touna

chat alors !
#7
dites, il fait de la fièvre, la semaine dernière ... il était malade et n'en a pas fait puis là ...

il en a à certains moments et ça passe ... est-ce que ce qu'il ressent pourrait lui provoquer de la fièvre ?

svp merci, bisous

PS, j'oscille entre fermeté pour qu'il aille à l'école et plein de câlins en lui disant qu'il est courageux ... que je l'aime très fort etc et que oui, il n'est pas responsable de ce qui se passe entre papa maman et pour mon aîné même chose...

bon w-e à venir !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
mon ainée est capable de se declencher de la fièvre ainsi.Lors d.un stress les globules blancs luttent...et pdt 48h tout est en.alerte...on peut recuperer le rhume qui traine.
à ta place...psy...vaut mieux prevenir que guerir.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#9
Lorsque j'étais enfant, je ne voulais pas aller dormir chez mes grands parents, et qd ça arrivait, je faisais de la fièvre et comme ça ma mère venait me chercher mdr
 
#10
il était bien malade (38° et fin de semaine 39°) ... ORL et cela a perduré ... et là depuis le 11 février, il repart avec plus d'entrain... l'ambiance est meilleure à la maison on fait du mieux que l'on peut... la maîtresse m'a dit, je le retrouve ... donc 3 semaines microbes et là... ça va mieux
Antoine non ça perdure toujours depuis 3 semaines...
Ils s'accrochent ces foutus microbes (toux et nez coule)
@+ et merci ...