je vous souhaite le meilleur alors :wink:
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 17 Juillet 2005 #36 17 Juillet 2005 #36 je vous souhaite le meilleur alors :wink:
V valelio New Member 18 Juillet 2005 #37 18 Juillet 2005 #37 Je suis contente aussi de te lire aussi épanouie et heureuse!! je vous souhaite "tout le bonheur du monde" bisous
Je suis contente aussi de te lire aussi épanouie et heureuse!! je vous souhaite "tout le bonheur du monde" bisous
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Juillet 2005 #38 18 Juillet 2005 #38 un gran bohneur pour une grande famille tu le merite ma chipsouile t une fille geniale gros bisous
G Guest Guest 18 Juillet 2005 #39 18 Juillet 2005 #39 C'est génial ma chips Je suis contente que tu sois si heureuse, tu le mérites Je vous souhaite beaucoup de bonheur gros bisous
C'est génial ma chips Je suis contente que tu sois si heureuse, tu le mérites Je vous souhaite beaucoup de bonheur gros bisous
S sydney Guest 19 Juillet 2005 #40 19 Juillet 2005 #40 que je suis heureuse pour toi ma chips .... enfin tout le bonheur que tu mérites ... et par expérience je peux te dire que quand un couple arrive à se retrouver ..... ça repart fort et pour longtemps !!! plein de bonheur encore et encore !!!
que je suis heureuse pour toi ma chips .... enfin tout le bonheur que tu mérites ... et par expérience je peux te dire que quand un couple arrive à se retrouver ..... ça repart fort et pour longtemps !!! plein de bonheur encore et encore !!!