Mon coeur a cessé de battre et ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon coeur a cessé de battre et ...

Chips

Well-Known Member
#1
Mon coeur a cessé de battre il y a un an jour pour jour ... quand je suis partie de chez moi avec mes 5 enfants ... j'ai quitté leur papa il y a un an ! Durant cette année, j'ai du me battre contre la société, contre le regard des gens, contre leur bêtise aussi ... et cet homme, celui que j'ai épousé, que j'aimais plus que tout est resté tout le temps dans ma tête et dans mon coeur ... je suis sortie, j'ai rencontré beaucoup d'ami(es)s, je me suis amusée, mes enfants ont retrouvé leur équilibre, je nous ai construit une vie, une belle vie remplie de joies, de rires !!!

Et puis, j'ai recommencé à voir mr chips ... de temps en temps, puis plus souvent ... Il a beaucoup changé, mais j'ai surtout beaucoup changé : j'ai repris ma vie en main, j'ai retrouvé une certaine indépendance, je suis de nouveau un être humain à part entière !

Beaucoup d'entre vous m'ont énormément aidé à travers l'ordi mais aussi en me téléphonant, en me soutenant, en me parlant... des messages de soutien et d'amitié, j'en ai eu tant de votre part ...alors aujourdhui que je suis heureuse, c'est à vous que je souhaite le dire ...

Un grand merci à celle qui m'a écouté et soutenu plus que tout : ma mariko , tu as un coeur gros comme çà ... :wink:

Je ne saurai pas toutes vous nommer ... mais comme je suis contente de vous avoir rencontré via le net ... Marly, Sand, Nanne, Lilou, Didou, Adeline, Tortue, Facat ... et tant d'autres ... cecilious, mareva, petite fleur, mag35, cricri, reb, meg, martine29, kalo, bart, nancy, cerise, celine11, nyny... et tant d'autres ...

On a décidé lui et moi de faire table rase de ce qui s'est passé ... il a fait des erreurs, j'en ai fait aussi ... mais les filles, que c'est bon de se sentir bien, de se sentir heureuse, de pouvoir sourire sans se forcer ...

Mon coeur bat de nouveau ... l'amour est encore plus fort entre nous deux ...
Vi tite fleur, la chips est amoureuse :wink:

Gros bisous à toutes... :wink:
 
P

pika89

Guest
#2
c'est magnifique ce que tu as écrit! Je suis très touchée par ton histoire, tellement touchée que j'en ai eu la larme à l'oeil, prête à pleurer!
Tu as raison tout le monde à le droit à l'ereur tu es un être humain comme tout le monde et tu as autant le droit au bonheur!
Je te souhaite d'être à nouveau heureuse tu le mérite! Votre amour est maintenant plus fort et les obstacles vous seront plus facile à surmonter à deux tout comme partager les bons moments!
Sois heureuse !
pika89
 
#3
Super, je suis contente de te savoir heureuse :lol: :lol: . Même si je ne connais pas entièrement ton histoire c'est génial de partager ton bonheur avec nous.
Bisous
 
M

marly

Guest
#4
c'est une très beau cadeau d'amour ton temoignage....

tu as eu et tu as la force d'etre toi... et de vivre pour toi et non plus a travers un homme... tu sais vivre a coté de lui, à son egal et c'est le principal en amour...

gros bisous ma chips....