mon bebe de 21 mois prends toujours le sein | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon bebe de 21 mois prends toujours le sein

Gwen

New Member
Salut,

j'ai allaité mon fils 18 mois; j'ai dû stopper car j'étais enceinte et j'avais des contractions lorsque j'allaitais. Ca s'est tout seul même si ça a été difficile pour moi. J'avais les seins un peu ramollos dû au fait que je n'avais plus de graisse dans les seins mais les oestrogènes aidant (pendant l'allaitement, leur taux est bas mais regrimpe très vite quand on stoppe l'allaitement et/ou qu'on est enceinte), mes seins sont redevenus superbes, bien galbés. Même si ils sont un peu lavettes, laisse le temps aux hormones de leur rendre leur forme. Ca peut prendre plusieurs mois. Tu peux aussi prévenir le relâchement cutané avec des crèmes adaptées.

Bisous
Gwen

Si vous vous sentez bien comme ça ! Pas de problème, le bonheur prime...

En ce qui me concerne j'ai dû arrêter vers 6 mois (à mon grand désespoir) mais je sais que je n'aurais pas continué au delà d'un an...

Mon fils a 21 mois et je ne m'imagine pas l'allaitant surtout avec sa taille de bébé de plus de 2 ans...

Mais normalement, il n'y a pas de contre indication....

Pour les seins, même 6 mois suffisent à en faire des gants de toilettes, ça se remuscle après...

Tant que le bébé ne souffre d'aucune carence, pourquoi arrêter si vous êtes bien ainsi ?

Je ne peux que t'encourager à continuer, moi même j'ai été allaitée jusqu'à 2 ans et demi ainsique mes 5 frères et soeurs. Quant à l'état de la poitrine je ne pense pas que ça puisse changer quelque chose après 21 mois d'allaitement.
Bisous