mon beau-père grrrrrrr et regrrrrrrrrrr | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon beau-père grrrrrrr et regrrrrrrrrrr

ben décidément!!!
non mais, ton vélo tu le récupères et + vite que ça, c'est quoi ct'affaire :evil:
pour le reste... j'dirais, tant pis pour le cadeau... vous lui clouez le bec une fois pour toute... il ne vous mérite pas! et ton zom devrait être + ferme... justement paske c'est un homme...
ben j'ai du bol avec mes beaux-parents...
gros bisous :wink:

Je comprends celine car moi aussi je ne suis pas gatee avec mon beau pere, meme style : puant, parisien a 100 % (excuse pour les parisiens parisiennes) , seul sa personne est importante, si quelque chose ne va pas comme il le faut, il fait la gueule, meme aux filles qui ne comprennent rien du tout. C'est un vrai con !

Heureusement mon homme ne le supporte pas , ainsi que sa 2eme femme, donc on le voit tres rarement car a chaque fois on le regrette !

Delphine

G

Guest

Guest
J'ai le même un bon viticulteur je précise vieille France,la femme dans la cuisine qui dit en permanence que je ne sais pas élever mes enfants!Alors je suis de tout coeur avec toi je sais ce que c'est ;je l'ai entendu dire aà mon fils l'an passé qu'il était abruti!Moi je suis moche,je pue(véridique),je m'habille mal,je ne sais pas m'occuper de mes enfants, et je ne sais rien faire...monsieur à la science infuse!Et le comble il m'appelle chienne!Tu vois t'es pas trop mal lotie :wink: Alors on s'engueule a longueur de temps...c'est gaie!

Bon courage!

Bisou

Ophé

C

cecebebert

Guest
tu as raison ca fait du bien :twisted:

perso j'avais aussi un problème d'entente avec mon beau père et malheuresement pour lui unjour excéder il a dit à son fils tu choisi c'est soit moi ou Cécile :shock: :shock: dommage pour lui ............. aujourd'hui il attend aprés son fils pour qu'il lui fasse partager ses sentiments de devenir père, la roue tourne ........... et ton fils plus grand n'aura certainement pas son papy en admiration :wink: plein de gros bisous :wink: