mon beau-père grrrrrrr et regrrrrrrrrrr | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon beau-père grrrrrrr et regrrrrrrrrrr

fouette le !!! te jure y'a que ça pour ce genre d'individu pfffffffffffff moi suis aussi furax que toi qd je vois les parents de mon chéri qui ne voient pas ma léane paendant des mois et que qd on se point ben ils ont même pas un morceaux de chocolat à lui proposer ... alors que mes parents qui savent que léane adore les framboises ont courru tous les marchés de france pour avoir a prix d'or les deux dernières barquettes!!!! bah vi c'est comme ça y'a des gens c'est des pures égoiste et d'autres des généreux!!! mais n'empeche que je comprends que tu sois furax car moi c'est chaque fois pareil ça m'enerveuuuuuuuuuh !!!!
ps: la prochaine fois que tu vas chez le beau père tu lui pique la selle au vélo et tu zy pete les pneux hihihhihihih

ah ben ça me rassure suis pas la seule :lol: non mais sans rire, comment des gds parents peuvent être aussi indifférents, et pourquoi c'est tjs les parents de nos zoms qui sont grrr ! franchement moi, avec 2 garçons, une fois gd -mère , je sais j'ai le temps :lol: , je ne me vois pas du tt réagir de la sorte, mes petits enfants, je voudrais les gâter, comme tous grand-parents qui se respectent !!! pfffffff oui ya des gens vraiment !!!