mon beau-père grrrrrrr et regrrrrrrrrrr | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon beau-père grrrrrrr et regrrrrrrrrrr

pffffff les filles, mon beau-père m'exaspère vraiment ! ce n'est qu'un égoiste pur qui ne pense qu'à sa petite personne et il me tape sur les nerfs !
Déjà, Nathan attend tjs son cadeau des 1 an de sa part, pfffff il aura rien, déjà qu'il avait pas gd chose. Je dis pas mais un petit quelque chose , ça fait tjs plaisir, et puis c'est son petit-fils ! mais non, monsieur préfère dépenser son argent autrement : voyages, cadeaux pr sa chérie, travaux ds sa maison !
Hier, il est venu, oh miracle aider mon zom a déchargé des balustres et j'ai fait exprès de lui mettre sous le nez le cadeau de mon oncle pour Nathan qu'on devait changer ! j'ai bien dit " oui c'est MON ONCLE QUI L'A OFFERT POUR SES 1 AN " mais il a même pas réagi ! :?
En plus, Alexian était dehors, il les regardait et monsieur lui balançait des CONNARD DEGAGE , oui c'est sa manière très poétique de parler mais devant Alexian, j'étais furax ! :twisted: En plus, si on commence à dire quelque chose, on s'en prend plein la tête et monsieur va faire la gueule ! c'est pas ce que je veux, mon zom, il est au milieu et il me dit " c'est mon père, on le changera pas même s'il pense comme moi .
Comble du :twisted: , après le déchargement des balustres, mon beau-père voit mon vélo ds le garage et ben il l'a embarqué pour sa copine, non mais je rêve là !!! suis furax furax, il me gonfle !!! :shock: :shock:

Mon zom fait quelques heures de boulot pour le club dont son père est président et c'était convenu qu'il le payerait tant, mon zom fait 4 h par semaine mais il est payé 3, super hein beau-papa, c'est super gentil ! alors ça et tant d'autres trucs, je pousse ici mon coup de gueule, ça défoule ! Quand je vois ce que mes parents font pour nous ...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Effectivement tu as raison d etre furax ..... Quant aux cadeaux n'y fais pas attention :wink: Le principal est que ton loulou soit gaté par ailleurs :wink:

Tu sais que depuis la naissance de Petit Loulou, mes beaux parents ne lui ont offert qu'un pyjama acheté en supermarché en plus :shock: :lol:
Alors que c'est leur premier petit fils mais bon .....

Le principal est que mes parents en soient fous et le gatent, nous gatent :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Et pousser le coup de gueule sur cette personne... parce-que à priori compte tenu de sa grande utilité...
Perso 1) ce qu'il a dit à ton fils moi je lui aurai saute dessus et il m'aurai entendu et 2) le velo il aurai 5 min pour le ramener parce-que sa copine elle a qu'à faire de la course à pied!
Ema