Mon appart,mon taudit! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon appart,mon taudit!

G

Guest

Guest
Suite au dégat des eaux qui continu à sévir dans mon appart,après l'expert,le plombier des proprios,le syndic;le cabinet d'expertise de mon assurance délègue un expert pour estimation des dégats....où cela va t-il encore nous mener :?: Puisque je sais déjà grâce au plombier que les 100% d'humitité(du sol au plafond) dans tout mon appart sont dus à la goutte d'eau qui s'échappe lorsqu'on se douche :shock: l'expert y a cru autant que moi,mais faut bien que ça soi la :evil: faute quelqu'un!
Ca fait 7 mois que ça dure et tout tombe en ruine,même les bronches de mes petits :(
Alors mercredi aprèm,verdicte...ou pas?

Ophé

G

Guest

Guest
C'est un appart privé,les proprios sont plein aux as,on paie un peu moins de 1000 Euros par mois pour ne rien vous cacher à Paris c'est l'horreur,les hlm j'y aurai droit mais c'est long,très long,je connais des gens qui ont attendu 6 ans avant d'avoir un logement!Mon appart n'est donc pas cher,en rdc,sans double vitrage,bonjour le bruit!Et nous avons de coloc,petits rongeurs gris... dont nous n'arrivons pas a nous défaire!L'électricité pète,parce que l'eau touche les gaines dans les murs!J'ai peur qu'on prenne feu!
Tout le monde s'en fout!
Je suis en congé parental donc pas les moyen d'avoir un autre appart,il faudrait que j'en trouve un logement à moins de 800E,mais à Paris y'a rien à ce prix là!

Voilà....

Ophé

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:evil: :evil: :evil: grrrrrrrrrrrr pas cool essaye de voir avec les services sociaux quand même ma puce , ou les mal logés à la préfecture
zibou
didou