moi, les autres et mon ventre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moi, les autres et mon ventre

clairinette , la meme chose que toi , on ne voyai rien et je m'inquietai et meme que je ne la sentai pas bouger jusqu'a 5 mois passé :wink:
mon bidon s'est fait remarquer vers 6 mois et demi et car je mettai un t-hirt serrant sinon y a des personnes qui croyaient que j'avais du bide :?
mais maintenant , surtout apres 7 mois , il est sorti d'un coup :shock: . Je peux te dire que meme maintenant , avec mes vetements de grossesse , on ne croit pas que je suis a terme car on est toute differente.L'important c'est que ton bebe aille bien et toi tu le sais. :wink:

bisous et bonne grossesse..

Oh mille merci les filles, heureusement que vous etes là pour me dire la vérité sur tout ça :wink:

Du coup ça va beaucoup mieux et je redeviens zen!

Merci merci

on est toutes différentes...moi ma belle mère me soulait en insistant qu'on sentait bébé bouger à 4mois et demi, ni avant, ni après (parce-qu'elle avait senti ses trois bébés à ce moment là!) du coup quand je lui ai dit que je pensais le sentir vers 4mois je voyais bien qu'elle ne me croyait pas!!! ça m'énerve quand les gens prennent des cas particuliers pour des généralités :twisted: !!! Vis ta grossesse comme toi tu le sens et essaie de ne pas trop comparer aux autres, du moment que tout va bien, c'est le principal!! :wink:

Clairinette, moi c'est l'inverse et tout aussi :evil:
J'étais enceinte de 3 semaines et déjà je me sentais ballonnée :?
J'ai pris très vite du ventre et les commentaires du genre ; "T'es sûr y en pas 2 ? Tu as pris combien de kilos ?" :evil: :evil: :evil:
Mon bébé je l'ai senti à environ 4 mois 1/2 de grossesse

Continue à rester zen Clairinette et oui vit ta grossesse comme tu le sens, nous sommes toutes différentes et notre bébé est unique au monde !