moi, les autres et mon ventre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moi, les autres et mon ventre

Je l'ai sentit pour la première fois vers 22 semaines - J'avais ouvert un post à ce sujet car je m'inquiètais de ne rien sentir alors que les autres.....

Pour les vêtements de grossesse, je n'ai commencé à en mettre que vers 5 mois et demi ( et je dois encore parfois remonter le pantalon :oops:).

Y a encore des gens à mon boulot qui ne se sont pas rendus compte que j'étais enceinte pourtant le bidou on le voit maintenant !!! :?

C'est bien normal de ne pas encore le sentir bouger ma clairinette! Et moi pour bb1 on ne voyait rien avant 5-6 mois de grossesse! Ne les écoute pas, écoute-toi toi plutôt puce! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
ohhh zeeennnn profite de ta grossesse elle ne dure que 9 mois... les autres bah ils essayent de communiquer mais le fait mal...
Ton bide t'inquiete tu en auras bien aussez ou peut etre pas assez à ton gout dans qq mois, pour le premier jusqu'au 6ieme mois ça ne se voyait aahhh la tite crevette qu'on me disait vouai crevette de 3.950 kg
Et puis pour sentir le bb ça depend aller si je te dis que Lu je l'ai senti au 2ieme mois de grossesse je te fais paniquer... laisse bet' j'ai une copine qui ne l'a quasi jamais senti son tit mec et tout allait bien...
Profite apres tout le stress que tu as eu pour qu'il arrive le tit bout, laisse le vivre et toi avec, ecoute le, sent le des qu'il te fera des signes plus importants, bref pppppppprrrrrrrrrrrroooofffffffffffiiiiiiiiitttttttttteeeeeeee

Ema

Alors moi à 17sg ça se voyait à peine, et je l'ai senti pour la 1è fois à 19sg.

Par contre, sur 2 semaines, mon ventre avait vraiment "enflé", et quand mes parents sont revenus de vacances ils n'en revenaient pas.

Tu vois, il y a rien d'affolant pour l'instant.

Ririe