le titre du messag est assez disons ego machin truc mais voilà, tout le monde au téléphone, les copine,s la famille, etc...n'arretent pas de me dire alors ça y est ça se voit maintenant? Pff que dir que j'ai une légère bouée, que non ça ne se voit pas que simplement je ne respire plus dans mes pantalons normaux mais que les pantalons de grossesse c'ets à peine necessaire...
Bref bref je suis déjà d'un naturel inquiète mais là à force je me demande si c'ets bien normal qu'à presque 17 SG mon ventre ne soit pas plus gros puisque à l'interieur il devrait y avoir bien plus qu'une crevette maintenant!! :shock:
Bon, je vous parle meme pas de : et alors tu le sents bouger? Non, t'es sure? pas du tout? moi cecci, moi celà...... :twisted:
merci mais y'a qu'à vous que je peux faire appel
Bref bref je suis déjà d'un naturel inquiète mais là à force je me demande si c'ets bien normal qu'à presque 17 SG mon ventre ne soit pas plus gros puisque à l'interieur il devrait y avoir bien plus qu'une crevette maintenant!! :shock:
Bon, je vous parle meme pas de : et alors tu le sents bouger? Non, t'es sure? pas du tout? moi cecci, moi celà...... :twisted:
merci mais y'a qu'à vous que je peux faire appel