moi, les autres et mon ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

moi, les autres et mon ventre

le titre du messag est assez disons ego machin truc mais voilà, tout le monde au téléphone, les copine,s la famille, etc...n'arretent pas de me dire alors ça y est ça se voit maintenant? Pff que dir que j'ai une légère bouée, que non ça ne se voit pas que simplement je ne respire plus dans mes pantalons normaux mais que les pantalons de grossesse c'ets à peine necessaire...

Bref bref je suis déjà d'un naturel inquiète mais là à force je me demande si c'ets bien normal qu'à presque 17 SG mon ventre ne soit pas plus gros puisque à l'interieur il devrait y avoir bien plus qu'une crevette maintenant!! :shock:

Bon, je vous parle meme pas de : et alors tu le sents bouger? Non, t'es sure? pas du tout? moi cecci, moi celà...... :twisted:

merci mais y'a qu'à vous que je peux faire appel

Oui c'est normal, tu sais le ventre pousse différemment d'une femme à l'autre!
Maintenant je suis certaine que si tu mettais un pantalon de grossesse, tu verrais de suite la différence :wink: .

Quand on est enceinte, tout le monde autour de toi y va de sa petite histoire, de sa propre expérience, etc... Faut essayer de ne pas y prêter attention, de te dire que tout va bien et que c'est TA grossesse et donc qu'elle ne ressemble à aucune autre!

Comme dit la chanson : laisse parler les gens........et profite de ta grossesse sans te prendre (trop) la tête.

Gros bisous

V

valérie83bis

Guest
tu sais c'est pas bien méchant, les gens peuvent pas s'empêché de faire des comparaison (moi ça se voyait déjà, j'avais déjà senti ect..)
la seule chose à faire laisser dire et au pire filtre un peu tes appels :wink:
courage ma belle