Migraine | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Migraine

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Migraine

Mince, je n'avais pas vu...
Mape, ça t'arrive régulièrement ces crises de migraine, ou bien c'est un épisode isolé ? Parce que si c'est régulier, il te faudrait consulter pour avoir un traitement de fond, adapté dans un premier temps à ta grossesse.
En ce qui concerne l'ibuprofène, je ne peux pas t'aider, effectivement j'ai souvent lu qu'il était déconseillé d'en prendre en étant enceinte mais apparemment cela dépend de l'avancement de la grossesse. Et de l'aspirine ?

aspirine impossible, dès que j'en prends je le vomis dans les 5 min

non c'est pas régulier. J'ai d'habitude plutôt des sinusites, mais c'est le soir et avec un gant de toilette froid sur le front je m'endors et je me réveille normale le lendemain. Et niveau intensité de la douleur, c'est pas comparable.

Mais en plus, 24h de migraine ça use...

Tifam

Peoplette pipelette

Oh oui ça use...

Je me rends compte que tu avais déjà parlé de l'aspirine en fait.
Tu ne sens pas de blocage dans la nuque (cervicales), qui pourrait expliquer cela ? Moi cela me le fait souvent... Du coup faut débloquer la nuque et ça va tout de suite mieux. Pourautant, tu as besoin d'un soulagement immédiat... Tu as eu ton doc au téléphone finalement ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou, alors, c'est passé? T'as pas appelé ton doc? Tu n'as pas d'autres symptomes, genre rétention d'eau, ou autre? Biz, prend soin de toi?