Migraine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Migraine

J'ai depuis mon réveil une migraine intense. Pulsations dans toute la boite crânienne, mal aux yeux, mal dans les oreilles. Je fuis la lumière et le bruit. J'ai pas vomi car j'avais le ventre vide. Un peu fiévreuse. grosse douleur dans la nuque, et dès que je change la tête de position la douleur s'amplifie (ça fait des coups de marteaux).

Bref, je prend du doliprane mais l'effet est très réduit. J'ai lu que l'ibuprofène avait un meilleur effet sur les migraines. Je sais que c'est déconseillé surtout au dernier trimestre, mais est-ce que je peux en prendre juste pendant cette crise?

Ca fait 10h que ça dure, 10h que je passe au lit sans manger (je me suis forcée pour un café en espérant que ça aide un peu), et comme une migraine peut durer jusqu'à 72h, j'ai un peu peur pour demain où je me retrouve seule avec les 2 enfants.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Migraine

Mape...pourquoi n'es-tu pas allée chez ton médecin????!!!!
Passe lui vite un tit coup de fil et dis moi ce qu'il t'a dit...

Tu as déjà été sujette à ce genre de migraine?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je ne sais pas t'aider non plus, mais Mariko a raison, appelle un médecin et demande-lui...
Bon courage, Mape, et gros bisous :flowers:

coucou Mape,
lors d'une énorme migraine pendant ma première grossesse, mon médecin m'avait même donné de l'efferalgan codéiné...
mais je pense que tu devrais tout de même consulter... person ça n'avait rien calmé car ma migraine venait de cervicales déplacées à cause de ma grossesse...
bisous

ps: c'est là que je m'aperçois que j'ai loupé plein de choses car je ne savais même pas que tu attendais le 3ème... bisous