mi temps dans l'éducation nationale... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mi temps dans l'éducation nationale...

Une autre info que 'avait donnée ma gestionnaire:
Les demande de mi-tps sont à faire deux mois avant mais c'est juste pour gérer la trésorerie. En fait tu peux demander du jour au lendemain.
Tu auras surement plus d'idées qd bb sera là.
Moi, j'avais demandé un 80% et finalement, ils ont perdu mon papier, j'ai du refaire une demande au dernier moment et j'ai préféré le mi tps.

J'ai vérifié: les 750 euros c'est qd on a 3 enfants. Désolée pour la fausse info. :oops:

Ca y est, je suis presque décidée, je vais prendre un congé parental de janvier à juin pour profiter de mes p'tits bout'choux !

Bonjour,

Je vais relancer le post pour poser une questions assez similaires aux mamans profs dans le second degré.

J'aimerais prendre un mi-temps ( de droit jusqu'aux trois ans d'Esther ) mais comme je change d'académie ( je quitte l'Alsace pour la Franche comté ), je "risque" d'obtenir un poste de remplaçante ( TZR pour celles qui connaissent le jargon ). Savez vous si le mi-temps est compatible avec ce type de poste ? je n'ai jamais connu de TZR mi-temps :?

Cigogne, maman d'Esther, 23 mois, allaitée...

COUCOU cigogne, moi j'étais zil en primaire et impossible d eprendre mi temps ou 3/4 temps, pr les profs, je ne sais pas, ça dépend des académies aussi