message | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

D

Diane

Guest
C koi le truc comprends pas c une blague cette histoire ? En tout cas si c le cas ça n'a rien de marrant et ça relève de la folie ! Je n'espère pas tout le monde s'inquiétait !

peggy27

Maman Comblée
OUMI... :)
On veut bien t'écouter , et te soutenir....!!
Donc, si t'as besoin d'aide et de soutien, CALME TOI UN MOMENT.... et prends le temps de nous écrire ici....

Tu es anonyme. Tu peux nous raconter ce qui t'arrive en détails...

QUI? QUI abuse de toi? QUI te drogue? etc....
voila... BON CURAGE et à toi de nous parler de raconter ce que tu veux qu'on sache.
bises

je suis perdue là , tu nous dit que des hommes abusent de toi en passant par ton jardin ? mais qui sont t'ils ? ça se passe ou tout ça chez toi ? pourquoi ne pas telephoner à la police ? c'est super grave !!!! je comprend rien :?
je suis desolée mais j'éspère que tu ne nous fait pas une blague :( il faut que tu nous donne plus d'explications et ne pas nous laisser en soucis comme ça .

PASCA

Fémibordeuse
J'avoue que je suis comme vous les filles. Moi comprend pas tout à cette histoire.............
Ici c'est un tchat anonyme, donc pas de souci on dit justement TOUT sur TOUT alors je ne comprend pas que tu reste si muette sur tes messages.
Ou tu écris et ON T'AIDE ou tu t'en vas tu site, car c'est vraiment pas sympas d'inquiéter des gens qui veulent t'aider.
Je ne vois pas pourquoi tu n'arrive pas à écrire. Tu est chez toi, on ne te connais pas, et la plus part d'entre nous n'habite pas à côté de chez toi, alors quoi??????????
Même si c'est pas évident à avouer, ECRIT..........