message | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je ne sais pas ..... c'est trop bizarre .....
En même temps qqu'un qui laisse de tels messages quelqu'en soient les raisons , ne doit tt de même pas être tres bien ...
Je suis perplexe .

zeli

femi addict
que dire, elle se sent peut etre réellement en danger meme si ce n'est pas le cas...
ça ressemble a un delire de persecussion ou peut etre y a t il un danger réel...
en tout cas tant mieux si elle a été prise en charge, surtout si elle a une petite fille

pas la peine de me banir je m'en vait toute seul vous dites qui en a qui on vicu ça aussi et bien ca m'etonnerai qui savait aussi facile a parler de ça et puis que connaissez vous de moi que croyez vous j'ai loin d'avoir eu la vie facile tout comme vous ce qui fait que j'ai si difficile a parler de mes problème c'est facile de dire d'aller a la police mais connaissez vous de la situation vous passer votre temps a dire que c'est pas vrai ce que je dit a douter de mes paroles je pense pas que ceux qui on vecu ça aurait aimer qu'on doute de leurs parole comment pouvez vous juger les gens aussi vite oui c'est vrai j'ai essaier de ma manier d'appeller de l'aide sur certain forum mais se que j'ai dit est bien vrai est ce si grave de demander de l'aide oui c'était peut être pas la bonne solution mais pour moi c'était déjà formidable de demander de l'aide moi qui est si difficile a en demander je voudrais m'excuser de vous avoir déranger en tout cas c'est bien la dernier fois que je demande de l'aide j'éspère pour vous que vous ne viviez jamais ce que je vit voilà merci pour votre aide merci beaucoup

j'en reviens pas..je n'arrive pas a démêler le vrai du faux..
Oumi, on s'est fait bcp de souci....
on s'en fait toujours, différemment vu qu'on est surtout perplexe...mais toujours.
Bon courage pour tout.