Message d'espoir | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Message d'espoir

ENCORE FELICITATIONS

Tu es notre espoir à toutes celles qui attendent encore ce miracle !!!!

Bisous Bisous et je te souhaite une merveilleuse grossesse.

A très vite

Emilie

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallisime mon général chérie je suis très heureuse pour toi cé super méga géniale plein de bonheur et tout et tout et tout
gros bisou
didounette super contente pour son général

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
BRAVOOOOOOOOOOOOOO
:p :p :p :p :p :p :p :p :eek: :eek: :eek:

J'ai été la PREMIERE à être dans le secret (merci ma Nancynette)...DUR DUR de tenir ma langue ...
Maintenant je peux laisser exploser ma joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Bizzzzzzzz

Mariko .

nancy

Peoplette souricette
Tout d'abord merci pour vos messages, c'est très très gentil, vous m'avez fait pleurer...

L'annonce au papa

Malheurement il faisait la pause du matin (6h-14h) il était donc pas là pour le test et ne savait absolument rien quand je suis rentrée vendredi soir...

Il balayait la maison afin que je puisse nettoyer à l'eau le lendemain... car on recevait mes cousins.

Je me suis mise en pyjama... et me suis installée sur le divan qu'il avait déplacé en lui disant qu'il pourra continuer comme cela à l'avenir hihihi... il ne relève pas la remarque...

Il était crevé, tirait une tête jusque par terre hihihihi et en plus à mon avis rageait de me voir ne rien faire pendant qu'il s'escrimait...

J'ai pas osé lui dire de but en blanc "je suis enceinte"... de peur de sa réaction... je suis donc allée à la SDB chercher le tit test dans son emballage blanc plastique...

Je l'ai fais asseoir... je lui ai demandé s'il voulait un cadeau...

"oui"... je lui donne... "c'est quoi (en l'ouvrant du mauvais côté) un thermomètre?"

non un test de grossesse... "et il est positif?" ... ben vi vu les 2 tits traits... et alors là il réalise et j'ai un grand sourire béat et il vient m'embrasser...hihihihi

Quand je disais que mon homme ne s'intéressait pas à mon cycle, il avait jamais vu un test de grossesse lol et ne savait pas que j'avais du retard, la surprise totale. En tout cas il est super heureux.

En plus, c'est lui qui a eu le doc en ligne le lendemain pour nous annoncer le taux de BHCG. Je crois maintenant qu'il commence à réaliser et moi aussi hihihi.

Bisous

Nancy qui vous souhaite le même bonheur

je suis trés trés trés heureuse pour toi :) :D
cela faisait longtemps que je n'avais pas de nouvelles ...et c'est une super super nouvelle.
que 2004 comble toutes tes attentes, je t'envoie pleins de bonnes ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bisous
fanaÏ