Message d'espoir | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Message d'espoir

Coucou Nancy,

je suis super contente pour toi et ton homme que ça aie enfin fonctionné. Comme quoi, il faut toujours garder espoir et se dire que le bonheur, tout le monde y a droit. Vis ton bonheur à fond et n'écoute jamais que toi.

Plein de bisous
Gwen, ta compatriote

Coucou Nancy,
Je viens de lire ton message où tu racontes comment tu l'as annoncé au futur papa. J'en ai eu les larmes aux yeux. Cela me rappelle tellement mon histoire. Nous aussi on a attendu 4 ans et ça a fini par marcher naturellement, comme par miracle.

Je dois accoucher dans 1 semaine et j'ai vécu une grossesse très sereine même si j'ai mis bcp de temps à réaliser que j'étais enceinte. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à y croire, que ça ait pu m'arriver, à moi !!! Quand on attend ce moment depuis si longtemps, on a du mal à y croire !
Moi, je lui avais montré le test de grossesse (pareil, il n'avait pas remarqué mon retard de règles, il pensait que je les avais eues)et ensuite, dans la journée, je lui ai demandé au moins 10 fois s'il avait bien vu les deux lignes bleues et si je n'avais pas rêvé !!! :)

Bref, un moment merveilleux dont je me souviendrai toute ma vie.

Je te félicite pour cette merveilleuse nouvelle et te souhaite une belle grossesse.

Lucie (J - 7 jours)