mes garçons sont mes trésors | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mes garçons sont mes trésors

merçi Naima tu es d'où? moi je suis marocaine
Merçi aussi les filles je vous comprends trés bien mais si je vous raconte une histoire vous allez me donner raison
Voilà lorsque mon petit avait 3 ans j'ai ammené une nounou chez moi, elle avait 17 ans ici au maroc on l'appelle une "bonne " que je l'ai surprise un jour que je venais tôt de mon travail car je n'avais pas confiance en elle :wink: entrain de carreser le pénis de mon petit alors vous imaginez la catastrophe, j'ai pleuré et je l'ai vite emmener chez le pédiatre qui l'a circonsisé tout de suite pour éviter une infection depuis je n'ai pas dormis depuis une semaine et j'ai juré d'essayer de trouver une solution et ne jamais faire entrer n'importe qui chez soi ici ce n'est pas comme chez vous les bonnes sont des petites compagnads qui n'ont reçu aucune éducation alors on ne peut leur confier nos petits trésors :wink: on n'a pas des nounous instruites et savent ce qu'ils font c rare de trouver des filles capables d'assumer.
enfin j'espére m'avoir expliquer et pour vous les filles vous avez tout à fait raison et je vous comprends aussi mais parfois la vie nous oblige à faire des choses qu'on n'aime pas :wink:

Bonjour Bouchra,

Je suis également d'accord avec Louve et DC 57.
Je pense qu'en effet tu peux être fière de tes enfants.. mais l'enfance comme son nom l'indique n'est pas l'age adulte..
Etant gamine cette partie de la vie m'a été enlevée et crois moi c'est difficile après pour trouver son chemin et pour avoir confiance en soi.
Je devais entre autre en rentrant de l'école, préparer le repas, ranger la maison et donner le bain à mon frère ( tout ça bien sur avant de faire mes devoirs ) .. tout ce que je me souviens de cette période c'est le manque d'amour de ma mère pour ce que j'étais vraiment. Certes, je suis vite devenue responsable et c'est un atout j'en conviens, je suis bien sur plus forte et préparée a d'éventuelles étapes de la vie mais il ne faut pas tout mélanger... il ne faut pas qu'il prenne ta place....
Tu dis " mais c lui qui veut me rendre heureuse à tout prix, "... .. je suis désolée mais ce n'est pas à lui de te rendre heureuse..... Il veut te faire plaisir et tous les enfants bien sur sont comme ça... mais faut pas que ça devienne une condition pour qu'il se sente aimé de ta part..
Je ne suis pas non plus en train de te juger et ça se sent que tu adores tes enfants.. mais comme Louve, je tenais à partager mon expérience..

L'enfance et tout ce qui va avec est nécessaire pour le bon dèveloppement de l'enfant... vers l'age adulte et les responsabilités que ça engendre..

Voila !
Bisous à vous !