Mes deux garçon se masturbes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mes deux garçon se masturbes

#6
Je suis désoler, mais j’avais perdu le code et je nom d’identification, et aussi le nom du site, donc je ne pouvais pas répondre.

C’est hier que j’ai retrouvé grâce à un moteur de recherche que j’ai retrouvé le site.

J’ai du la dernière fois me trompe sur l’age de mon fille il a bien 13 ans et le petit a 9 ans.
 
G

Guest

Guest
#7
Venez lire ce témoignage pas très net

ok, donc c'est pas 16 ans, mais 9 ans (7 ans de différence c'est vrai qu'on s'y tromperait!) et c'est devenu une fille maintenant ???
Sur ce, je ne participe plus au débat, tu peux continuer seul, à moins que Dr Ohayon s'occupe de ce cas...

[Ce message a été modifié par Lucinda le 14 December 2002 à 19:44.]
 
R

rebecca03

Guest
#9
??????

Ces charmants bambins n'ont pas de maman qui pourrait intervenir ????

Reb'
 
#10
Je viens de lire votre temoignage et permettez moi de vous dire que je vous trouve malsain !!!!
Lucinda a raison, permettez moi de vous dire également que se tromper sur l'age de ses enfants cela peut arriver mais un ecart de 7 ans.... il y a comme qui dirait un mensonge dans l'air ou alors c franchement que vous n'etes pas trés fute fute!!!!
J'espère que vous vous rendez compte que c grave ce que vous faites.............. je hais les types dans votre genre !!!!!!!!!!!!!!!! vous etes un type dangeureux machiavélique et si vous pensez que l'on va marcher dans votre combine, vous vous trompez! Permettez moi de vous dire également que vous devriez peut etre aller vous faire soigner!

Leeloue