Mes deux garçon se masturbes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mes deux garçon se masturbes

#1
Bonjour.

Voilas, il y a une semaine j’ai surpris mes deux garçon qui se masturbé mutuellement, dans leurs chambre.
Un a 13 ans et le plus petit a 9 ans, ils étaient nu tous les deux assis sur le lit, et chaque un masturbé l’autre
Je ne pouvais pas intervenir, car j’étais bloque je ne pouvait plus parler. Je suis partie dans ma chambre pour réfléchir à ce que je pourrais leur dire. Le lendemain j’ais parler avec mon fils de 13 ans, t il ma répondue qu’il le faisait souvent ensemble. Je ne pouvais plus parler, alors je ne rien dit, mais en fond de moi je sait que se pas bien.

Quoi leurs dire, que faire, dois je les séparé, dois je les punir.

L’autre question consserne mon fils de 13 ans, qui a une manie de caressai son sexe sous ses vêtements, surtout quand il est en pyjama le matin et le soir, et un peut moins la journée. Celui de 9 ans commence a faire comme sont grand frère, que faire.


Merci.
 
G

Guest

Guest
#2
??????????????

Tu nous as posé cette même question le 11 juillet 2002 sous le pseudo BP, il suffit de relire vos 2 messages et vos 2 profils, avec qques nuances d'ailleurs (?????) exemple : année de ta naissance, une fois 1er janvier 1971 après 1974, âge d'un de tes fils une fois 16 ans après 9, mais tu es toujours cariste et habite toujours à Reims. J'ai retrouvé la 1ère question pour celles que cela intéresserait : "FemiWeb » FemiBoard » Puériculture » J’ai surpris mes deux fils entrain de se masturber" le 11 juillet 2002.
Beaucoup t'avaient laissé des messages (dont moi) et s'étonnaient de ton absence de réponse. Ce serait donc dommage de remettre ça, cela sent tellement l'embrouille qu'on ne nous y reprendra plus. Que recherches-tu exactement ?

[Ce message a été modifié par Lucinda le 13 December 2002 à 21:32.]
 
#4
Et oui donc visiblement la suite de l'histoire est qu'ils continuent...Des enfants imaginaires pas très standard... /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
 
G

Guest

Guest
#5
fantasme

Oui Lilou et au moins personne ne se fera "piéger", entre ses 2 messages y a 6 mois d'écart et à chaque fois il vient raconter qu'il a "découvert" récemment cette masturbation !!!!!!! n'importe quoi, ils nous prend pour des idiotes ou alors c'est un vrai fantasme pour lui et il ne se rend plus compte de se qu'il raconte, ce type de mec est DANGEREUX. En tout cas il ne répond pas (bizarre !!!!!!!!) et je ne crois pas qu'il osera répondre.
HOUHOU BP ? tu nous lis en ce moment ? tu continueras à venir voir si on te répond ?