M'eng..... pas..... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

M'eng..... pas.....

nancy

Peoplette souricette
Dis donc ma tite peste adorée... je peux vraiment pas t'engueuler !!!!

Tu es très compétente, tu as subi un grand choc et tu sais "encore" faire d'autres choses que des bébés, ne te précipite pas sur un coup de tête, laisse bien ton corps se reposer car tu risquerais de rouvrir les plaies de ton accouchement récent...

Repose-toi bien, calme-toi, remonte-toi le moral, parles-en avec ton homme surtout car faire un enfant dans le dos, il n'aimera sûrement pas, il a peur de te perdre aussi, ménagez-vous.

Moi je dirais ok que tu réessayes mais laisse-toi un peu de temps, c'est encore tout frais et surtout parles-en à ton homme avant car c'est le tromper également ... euh en relisant ton blog, j'ai vu que ton homme (même ta mère) y avait accès alors il est déjà au courant.

Gros bisous ma tite peste.

Nancy

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
donc tu vas te laisser du temps???
je te souhaite tout le bonheur du monde tu sais.

touna

chat alors !
on ne peut pas te disputer... c'est un souhait qui est en toi.... mais
il faudrait cependant bien peser les risques .... avant de faire un choix que tu pourrais regretter... tes enfants ont besoin de toi ... ton mari aussi....
cela mérite réflexion ... et discussion avec les tiens... bisous

nancy

Peoplette souricette
Rebbie a dit:
Nancy : mon mari connait mon désir d'enfant mais ne sais pas ce que je compte faire...et ma mère n'avait pas à intervenir !

Ma raison va me rattrapper.....et ce sera tant mieux. Je serai une mère indigne si je tentais une grossesse qui sépare mes enfants de moi.:(:(à jamais....
euh à jamais??? suis un peu croyante moi, j'espère bien retrouvé mes proches qui me sont chers et qui sont déjà partis dans un avenir meilleur ailleurs lol.

Tu sais ton mari a également posté sur le blog alors il est aussi au courant...

Je suis heureuse de voir que tu vas patienter un peu, laisse-toi du temps en plus ton corps en a énormément besoin pour l'instant, repense le sujet d'ici quelques mois, d'ici là profite à fond de ta famille.

Gros bisous tite peste même si tu nous détestes pour l'instant :wink: .

Nancy

reb, bien sur c'est tout réfléchi donc no comment . Toutefois laisse toi au moins le temps de te remettre complètement.

Eh puis j'suis bien persuadée que tu es bonne à plein de choses d'autres que faire les enfants!, par ex il faut aussi les élever ces 3 tous petits :wink: leur inculquer plein de savoirs que tu détiens......

Fais gaffe à toi

Celà étant dit ta décision ne peut se juger