merci!!! des reponses !
oui c vrai que ce n'est pas toujorus evident
clarinette le 13/03 ca veut donc dire que tes resultats sont imminents?
qu'est ce qui vous a conduit a la pma?
cahuete ne desèspère pas on trouve finallement une oreille attentive :d
bart merci aussi
he bien c tout simple j'ai eu ma première fille de façon "traditionnelle" ( je n'aime pas l'expression "naturelle" elle rend la pma "pas naturellle" et ça me derange...) en cinq mois j'étais enceinte le bonheur integral une grossesse de rêve un accouchement en 5h parfait du bonheur du bonheur et du bonheur
quand ma fille a eu 10 mois nous avons decidé de nous relancer ...de faire un bb2 ele n'avait que 10 mois donc nous étions cool en nous disant que nous avions le temps.... seulement voilà depuis..... 2 ans se sont ecoulés....ma gyneco m'a vue en decembre m'a prescrit des examens et m'a dit de prendre rdv avec un centre pma...chose faite
spermo de zhom ok
hysterosalpingographie ok
test de hunher ok sauf taux de leucocytes elevés qui signalerait une infection et finallement après nouveau prelèvement vaginal pas d'infection :roll:
bilan hormonal ok mais fait a j15
gygy sterilité dit tout va bien apparement mais ej veux un nouveau bilan hormonal fait a j3
et ensuite nous programons une coelio afin d'ecarter tout autre problème qui serait passé inaperçu lors des precdent examens... donc rdv mercredi prochain pour montrer l ordo de la pds hormonale et pour fixer la date de la coelio
si coelio ok on passe aux IAC *
si coelio pas ok on avise et on passe peut etre directement par la case FIV
voilà mon histoire résumée tant bien que mal que nous connaissons toute splus ou moins ici
souffrance patience etc....
je m'accroche et j'y crois a cette pma a venir il faut y croire!
merci de votre ecoute
bisous