me revoila | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me revoila

#1
Coucou à toutes!

Me revoici après une semaine d'absence... les semaines passent a une vitesse, et les week end n'en parlons pas, nous sommes "overbookés" jusqu'a à la mi-août, il n'y a pas de quoi s'ennuyer...
Le hic, c'est que si parfois je m'ennuies, je ne sais pas si c'est mon etat qui me rend comme cela, mais je n'arrive plus à m'occuper l'esprit et forcément dans ces cas la, je penses au pire, je penses a mon opération, ça rumine, ça rumine, jusqu'à la crise d'angoisse, et crises de pleurs...

Ce vendredi j'irai pour la 2ème fois chez la psy, pour essayer de vider un peu plus mon sac, et lui dire ce que j'ai vraiment au plus profond de moi...
Je ne sais pas si je suis dans la bonne période pour le faire, mais je tente... j'ai entamé un régime depuis ce matin, j'affiche 89 kg sur la balance, et depuis notre voyage en turquie, je n'ai pas réussi à perdre un seul gramme... mon poids stagne... a cette allure la je ne vais plus rentrer dans ma robe... et les chir. risquent de me "gronder" a cause de mon poids :( plus je fais attention plus je grossis, le stress y serait-il pour quelque chose??

Voici mon menu type : ce matin café jus d'orange 4 biscottes et un yaourt nature sans sucre, collation un chewing gum ss sucre, ce midi 1/2 avocat avec qq tomates cerises steack dinde avec légumes a couscous nectarine.

Rien que d'en parler j'ai faim.. alors je vais me faire un café en attendant vos réponses... un café sans sucre bien sur! beurk!! lol

A bientot, grosses bises
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : me revoila

Si notre NovaouiCoach passe,elle te donnera de bons conseils pour ton régime,courage!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : me revoila

Mimi, quand tu iras mieux dans ta tête, je pense que ton corps suivra. J'espère que ta psy est bien. L'expression "vider son sac" me parait bien symbolique. Il faut vider ta tête effectivement de ce qui te pèse et je pense que ton corps retrouvera aussi de la légèreté.... Ton alimentation ça parait pas mal. Les biscottes pourraient être remplacées par du pain qui cale plus et a moins de sucre mais c'est du chipotage.