me pose des questions... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me pose des questions...

bonjour,
j'ai une question qui me trotte dans la tête!!
voila j'ai eu mes règles jeudi 6 avril (pas comme d'hab là ct moins abondant et plus marrons que les autres fois!)et depuis lundi j'ai des pertes blanches tres abondantes mais pas malodorantes! je suis sous minesse depuis 2 ans environ et il est vrai que le mois dernier je l'ai souvent oublié!!! gtres mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles!
d'apres vous ca peut etre quoi??
quelqu'un a deja eu ca!
merci pour les réponses...

ben vu tout ce que tu decris, je suis certaine que tu t'attends un peu à ce qu'on te reponde...que c'est peut etre une grossesse débutante?? que dire de plus?! peut etre de faire un test :wink:

non je ne m'attends pas a ce qu'on me dise que c peut etre une grossesse debutante malgré tout ce que je decris mais si j'en dis autant c pour qu'on me reponde le plus precisement possible!
voila!!

je ne cherchais pas a te vexer ! je ne te disais pas ca mechamment mais bien au contraire avec humour, tu sais je n'ai pas la science infuse loin de là;;; :lol: le probleme c'est que l'ecrit ne retransmet pas les intonations...!! en tout cas j'espere que ce n'est rien de grave, et j'espere que c'est une grossesse si c'est ce que tu esperes... :wink:

je ne l'ai pas pris mechament mais comme tu dis il n'y a pas l'intonation!!
oui j'aimerai etre enceinte mais je sais pas si c la bonne periode!
mais bon j'attends toujours des réponses des autres foromeuses!!