me pose des questions... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me pose des questions...

peggy27

Maman Comblée
Coucou..

Bcp de filles te diront avoir ressenti comme des douleurs de règles à une période où débutait leur grossesse. C'était également mon cas.

D'autres disent n'avoir eu aucun symptomes.

Tu penses avoir eu tes règles, moins abondantes que d'habitude. Il arrive effectivement que malgré une grossesse débutante, on ait des règles dites anniversaires... ????

maintenant , reste à faire une Prise de sang ou test pipi ... Pour la 1ere, tu n'es pas obligée de passer par une gygy. Les labos le font pour environ 15 à 20€ , mais pas remboursée...

voilà..... à toi de voir... et on croise les doigts pour toi.

g peur du resultat s'il est positif ca m'embete car avec mon copain c pas la joie en ce moment et s'il est negatif je serais triste!!
je suis perdue!

peggy27

Maman Comblée
Je ne connais pas les détails de ta vie de couple et ton parcours.. mais il me semble que tu es bien jeune.....

Dans ce cas , il est clair que dans l'absolu, il serait souhaitable de faire bb et famille avec le bon compagnon, et le bon papa....

Si malgré tout BB est déja en route, c'est également un moment magnifique qu'aucune maman ne regrette... je pense.

ca fait 4 ans que je suis avec mon copain mais depuis quelques jours j'ai des petits doutes quand a sa fidelité!!
pourtant ce bb (si bb il y a) on l'a voulu!

peggy27

Maman Comblée
???? peut-etre que tu te fais des idées....

parle lui de tes craintes.....( et non pas soupçons, mot que les hommes n'aiment pas!! :wink:

et en attendant, fais ce test de grossesse... tu seras au moins fixée à ce sujet....