Maxence et… | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maxence et…

Maxence et...

  • Maelle

    Votes: 0 0.0%
  • Alexandra

    Votes: 0 0.0%
  • Rose

    Votes: 0 0.0%
  • Elisa

    Votes: 0 0.0%
  • Ambre

    Votes: 0 0.0%
  • Ines

    Votes: 0 0.0%
  • Aucun

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    70
#26
Bonjour !

J'ai voté Elisa. Ca me fait penser à la chanson de Gainsbourg. Il a toujours fait des chansons magnifiques (il en a écrit une avec mon prénom :wink: ).
Après c'est vrai que Rose... j'aurai tendance à partager l'avis de ton mari....
Mais comme dit Novaoui, aussi bien vous allez changer d'avis quelques jours avant et tomber d'accord.

Bises

Laet'

PS : En revanche si j'étais toi je ne me soucierais pas de ce que pense ta famille... ce sera ton enfant, pas le leur !!!
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#27
coucou Tess,

j'ai voté Rose (c'est superbe et très peu donné!) et après j'aime bien Maelle et Elisa mais un peu plus Lisa!!

bonne grossesse
 
#28
coucou tess,

moi j'ai voté ines ( normal ma princesse s'appelle comme ca :lol: ) sinon j'aime beaucoup Ambre, je trouve ce prenom tres doux
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#29
J'ai voté Ambre. Si tu n'aime pas trop Maelle, tu peut proposer Maelysse ou maeline a ton mari.

Bisous.
 
#30
Merci les filles
C cool…de lire différents avis

Si Maxence sans aucune hésitation il se serait appelé Ines. C’était un prénom commun qu’on adore.
Mais on sait pas pourquoi pour nous c’était pour le 1er. Ou alors on se l’ai trop dit. Du coup ça nous a un peu passé

Mais je trouve ce prénom magnifique c vraiment un prénom adorable. Mais vous ne trouvez pas que ça fait moyen avec Maxence.

En gros voila mon raisonnement qui a tirer par les cheveux je l’accorde…et vous allez voir que je vais un peu loin dans la démonstration…lol je suis une dingue je crois

Si on voulait faire bien il faudrait un prénom de 3 syllabes donc un peu long (comme Maxence) ce qui me laisse Alexandra, Elisa et Marine. Avec Alexandra comme préférence car fait un surnom comme Maxence qu’on appelle Max la Menace.

Et si on fait comme mes parents à savoir :
Je m’appelle Ophélie, Ma sœur Océane on a donc les mêmes initiales
Et mon mari s’appelle Cédric et sa sœur Cindy, ils ont donc les mêmes initiales
Il reste que Marine et Maëlle

Mais si on s’en fou de tout ça bein je voudrais un prénom précieux, un prénom de fée…ce qui m’enverrait donc plus vers Rose, Ambre (Perle et Jade ayant été virés car tous mes proches détestent sauf moi)

Bref c la grosse caca…car quoi qu’il arrive nous nous en sortons pas

En + mon mari a une famille nombreuse qui a épuisé tout un tas de jolis prénoms donc du coup …bein Héloise par ex c impossible

Pour Lisa j’aime bien mais un peu court. Et du coup ne fait plus référence a un de mes films préférés. Pis pour ced c la moche de la série destin de Lisa.

Oui comme vous pouvez voir lui aussi va loin dans le raisonnement mais dans l’autre sens lol

Si c’est un petite garçon notre choix se portera vraisemblablement

Sur Maxence et Mathias ou Maxence et Baptiste (Matisse ayant été piqué par le cousin de ced GRRRRRRRR)

je sais qu'il faut pas trop l'avis de l'entourage mais à vrai dire on demande que ce celui de ma Maman je sais pas pourquoi mais il est très important son avis pour moi. Autant que le mien et celui de mon mari.
heureusement on a pas étalé au reste de la famille