maux de tete | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maux de tete

Souvent, comme elles le disent toutes, la migraine est liée à la mauvaise circulation de sang dans la tête. Ca peut être causé par une tention au niveau des muscles de ton cou. Essais en tatonnant si ces muscles sont tres durs, et si c'est le cas, prend le entre ton pouce et ton index dès son debut, à côté de ton epaule, et tout en faisant des pressions assez fortes (n'hesite pas de bien pincer le muscle!), monte vers le cologne verticale. Tu peux aussi demander à ton homme de te le faire. Est-ce que c'est français ça??? :shock: Migraines faisaient partie de ma vie pendant 10 ans, puis j'ai trouvé cette methode. J'éspère que ça va aller.... C'est epuisant, surtout quand on est enceinte!

Mifi

Je suis d'accord avec certaines des filles va consulter un ostéopathe.
je te recherche un document que j'avais & je te l'envoie par MP courage.
Bisous, Poledra

juy

New Member
merci les filles
je vais deja essayer les sucres lents parce que j'en ai parlé a mon homme hier soir et il me dit qu'en ce moment on ne mange que des salades...., et en y reflechissant bien, il a raison !! :oops: je ne me suis pas rendu compte mais comme il fait chaud on mange froid sans arret et j'en ai poublié les feculents.... bref on va essayer pour voir ce que ca donne !! :wink:
et si ca persiste.... ostéo ! :wink:

dadi1

Active Member
Oui essaie juy car moi aussi je ne mangeais que des salades comme toi car je preferais manger froid que chaud.
Alors si tu preferes aussi les saldes fait toi des saldes de riz de pates etc....
Et tiens nous au courant surtout
gros bizous