maux de tete | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maux de tete

mape

New Member
bah moi je connais bien quelqu'un qui a eu un problème similaire, mais son cas était grave et je veux pas que tu t'inquiètes trop :?

bon alors suite à des migraines ophtalmiques ma cousine a subit une IRM qui a revelé un anevrisme important sur l'aorte derrière l'orbite gauche. Pas cool du tout... Ils ont réussi à l'operer et elle va bien aujourd'hui, masi le radiologue lui avait foutu la trouille en lui disant qu'elle allait mourir...

N'oubliepas qu'avec la grossesse le volume sanguin augmente. ca peu provoquer des maux de tête car si la circulation sanguine se fait mal au niveau de la tête ca fait mal... Certains ont ce problème sans etre enceinte et sans avoir d'anevrisme pour autant, comme mon mari qui un problème d'irrigation aux cervicales.

En tout cas n'hesite pas à embeter ton doc surtout si tu penses que qq chose cloche.

Courage, les maux de tete sont fatiguants...
bisous

Faay

New Member
Est-ce que ta tension est toujours belle? Une tension elevee peut aussi donner des maux de tete.

J'espere que tu trouveras vite une solution xxx

juy

New Member
oui je pensais a la circulation surtout que me baigner et la douche froide me soulage bcp, et en fin de journée ca se calme aussi....

ma tension est toujours a 12/7 pas de soucis ! :wink:

bon ce soir c'est pates !!!! j'espere que ca va s'arranger !

merci les filles :wink:

Peut-être un tour chez le dentiste ma douce. Une carrie mal placée, qui ne te gêne pas, mais qui a une influence.

Bon courage, j'espère que tu trouveras vite de quoi te soulager.

bisous doux

Depuis ma grossesse, je fais des migraines plus ou moins fortes tous les mois! Depuis mardi soir, j'en ai une gratinée (j'ai pleuré toute la nuit :oops: ) Aujourd'hui, j'arrive à tenir debout mais le mal est toujours présent :? . Le doc que j'ai vu hier a diagnostiqué une inflammation des nerfs dans la nuque et m'a dit que certainement pendant la grossesse, mon dos a trinqué et que tout s'est répercuté sur la cou!

Elle m'a conseillé d'aller voir un ostéo pour remettre tout en place quand ce sera décontracturé. En attentant je prends des antiinflammatoires et un décontractant musculaire mais ça je crois que c'est interdit pendant la grossesse.

Je crois que l'osthéopathie pourrait t'aider.

Bon courage en tout cas, ça ne doit vraiment pas être facile à supporter!