maux de dent | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maux de dent

Ben oui, les objets durs, je ne vois que ça.
Mon bonhomme a percé, ça première dent à 3.5 mois et elle a été difficile. Un jour, il hurlait tellement de douleur que je l'ai aidé sans m'en rendre compte en lui frottant la gencive avec mon doigt. Et au bout d'un moment, ça m'a fait tout drole de sentir le bout de la dent. 3 minutes après, il s'était endormi dans mes bras.Mon angoisse s'était envolée, je l'avais soulagée :D .
Les dents suivantes, il n'a jamais rien dit. A 13 mois, Baptiste avait 16 dents et c'est passé comme un lettre à la poste :wink:. J'espère que tu auras autant de chance. Quand, il sera un peu plus grand ( je ne sais plus à quel age, j'ai commencé :? ), tu pourras lui donner un crouton de pain, c'est pas mal ( enfin pour le mien ).
Bon courage.
Flamanrose, le morceau de sucre ... mon pédiatre ne l'avait proposé mais seulement si j'en avais le courage :? AIE AIE

A part le chamomilla, le gel delabarre et les antidouleurs, oui la seule chose c'est la patience comme le dit Hodret et les anneaux que tu mets au frigo ou au congel ( j'en ai toujours deux dans le congel donc hyper glace et un au frigo car il ne peut pas etre mis au congel).
Je lui donne aussi de boudoirs car il y a du sucre et cela aide a percer mais Ethan est trop petit. Ma fille Sarah a pleure pour ses deux premieres dents et ensuite pour les 3 suivantes aucun pb.
bisous
delphine

mince moi chamomilla ça marche super !!! oui les filles t'ont tt dit, passe ton doigt sur gencives, ça soulage bien, un anneau bien frais et une grosse dose de patience et de courage pour Ethan, pauvre loulou !!!
bizz

emanymton

dents vous avez dit dents
Le collier d'ambre.... ? mais est-ce que ça fonctionne bien vu que nous on a donne du paracetamol....
Comme nous a dit le pediatre pourquoi le prive de ce qui fait du bien.... enfin quand ça fait du bien.
Ema