Masque de grossesse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Masque de grossesse

merci susie, merci hélène!!

je veux bien la marque de ton ecran total pas gras du tout!! :wink:
le probleme, ce n'est pas de rajouter du fond de teint par dessus l'ecran total, ca je l'ai deja fait...
mais une fois que j'ai mis du fond de teint, ce qui va etre dur, c'est de rajouter de l'ecran total en cours de journée, c'est la que ca risque de faire de la bouillasse :lol:

euh helene, bonne question, je ne sais pas, je vais me renseigner... le tout c'est que mes boutons soient a peu près camouflés en faite...

susie

Active Member
Avène fait des produits teintés, mais je trouve que c'est un peu collant... :?
Sinon, celle que je trouve la plus agréable, et bien c'est Anthelios XL Fluide extrème de La Roche-Posay. Pas de parfum.
Le tout en pharmacie, mais en passant par des para-pharmacies, tu peux trouver des tarifs abordables.

rrrooohhhh ben merci les filles :D
mais comme je n'ai pas pu attendre de lire vos conseils ce soir, vu que je mange au soleil demain midi, je suis allée m'acheter une creme ce midi en para
la vendeuse m'a conseillée un fluide indice 50+ bioderma photoderm max texture ultra legere sans parfum
elle m'a dit que c'etait tellement leger que je pouvais le mettre par dessus mon fond de teint meme en cours de journée
en effet, en rentrant ce soir, j'en ai mis pour voir si tout allait degouliner, et ca n'a pas l'air.... :wink:
par contre la vendeuse m'a dit de quand meme mettre une creme de jour
donc demain, je vais me pastisser d'une creme de jour + fond de teint + ecran total :shock:
avec tout ca, si ma peau respire, c'est beau!!! :lol:
heureusement que mon fond de teint est leger lui aussi
donc voila, mission ecran total accomplie
merci pour vos precieux conseils!!! :D :wink:

susie

Active Member
Ta pharmacienne t'a bien conseillé! Le rème que tu as prise faisait partie de celles que les dermatos. m'ont conseillé! :wink: