Masque de grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Masque de grossesse

S

sevlioromainléa

Guest
Arfff pas facile mais bon moi j'opterai pour arreter le maquillage et laisser respirer ta peau ça lui fera le plus grand bien ;)
Donc indice max et comme ça tu profite des bienfait du soleil et de la lumière ;)

mimen

New Member
en plus si par chance tu n'as pas de masque de grossesse, le soleil fera le plus grand bien à tes boutons, j,en avais qq uns avant l'arrivée de l'été sur les épaules et au soleil tt a disparu...s'ils sont + tenaces essaie plutôt de les traiter en allant voir un dermato et en attendant tu peux mettre de l'anticerne juste sur les + voyants...

la dermato ne peut pas faire grand chose car les petits traitements ne marchent pas, et elle ne peut pas m'en donner de plus fort a cause de la grossesse
mais avec la grossesse ils sont en train de s'estomper quand meme... mais bon, pas au point de ne pas les camoufler... :evil:
demain midi j'irais voir pour acheter un ecran total de visage alors
merci des coneils les filles!!!

susie

Active Member
Si tu veux, je te donne le nom de marques que les dermato m'ont conseillé. Bon, évidemment, c'est en pharmacie, mais franchement, il y en a au moins une qui n'est pas grasse du tout, et qui permet le maquillage je pense! :wink: