Martin n'est plus un bébé mais bon... VARICELLE SUSPICION | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Martin n'est plus un bébé mais bon... VARICELLE SUSPICION

touna

chat alors !
#6
je ne suis pas du tout inquiète, c'est par rapport à mon travail d'assistante maternelle... quoi dire aux parents etc.

il péte la forme ... nous on a dû mal quand on est malade grr...

quand à moi, j'ai fait le vaccin (2010) première injection seulement car la PDS démontrait que je n'avais pas d'anticorps, le médecin actuel m'a dit, "bizarre que l'on ne vous ai pas fait la deuxième injection..." mon docteur avant que je déménage m'avait dit, pas utile la deuxième ... alors j'espère qu'il est efficace

en attendant de voir qui va l'attraper ... j'espère qu'Antoine va la faire tant qu'affaire ...
 

touna

chat alors !
#7
merci à vous et bonne journée !

alors les parents d'une petite fille, sans souci ... ils la mettent,

les autres c'est marrant parce que les grands-parents sont venus lundi et mardi (c'était prévu) pour assurer la garde car j'effectue un jour par mois la deuxième partie de ma formation (le mardi ça tombe) et hier, un appel qui prend des nouvelles de Martin et bizarrement, les gpx adorent tellement leur petite fille qu'ils assurent encore aujourd'hui mercredi... bon ils font comme ils le sentent c'est leur enfant après tout mais ça me fait sourire...

@ bientôt.