Mars et Vénus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mars et Vénus

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (de John Gray). Je viens de m'acheter le livre parce que parfois -souvent- le comportement des hommes m'échappe...
J'ai l'impression qu'ils ne s'installent avec les femmes que pour se simplifier la vie... Je crois que je suis un peu féministe sur les bords. Pourtant, mon mari est plutôt mieux que les autres (Normal, je l'ai choisi !)
L'un ou l'une d'entre vous a-t-il lu ce bouquin ? Je l'entamme et on en parle ? O.K. A plus'.

emanymton

dents vous avez dit dents
bein moi je crois que la difference de comportement est pour une grande partie liee à notre origine animal (le femme pour avoir des enfant et perpetre l'espece et les hommes participes à la fecondation et realise un max de brassage chromosomique toujours pour perpetrer l'espece) et nos hormones... quand aux reste????
desolee
Ema

Oui, je l'ai lu, il y a 2 ans déjà. Ce bouquin est très bien fait et ce qui est écrit est tellement vrai. /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Mars et Vénus...

bonjour,
oui, je l'ai lu il y a peu, et même s'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, ça donne des pistes pour mieux comprendre et parfois relativiser face à un comportement qu'on ne comprend pas... mais à condition que ce soit dans les deux sens !
et ça m'a aidé à mieux comprendre certaines de mes propres réactions, alors pourquoi pas ?

bonne lecture

Ai lu les 10 premières pages... Pas capable!

Il faudrait que je m'y remettre afin d'avoir un vrai bon jugement. Ce que j'ai lu entre les lignes semblait vrai, même si j'ai de la difficulté avec ce genre de livres. Il reste qu'hommes et femmes sont si différents que c'est étonnant parfois qu'on arrive à vivre ensembles!!!

Martine