marre | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre

un gros coup de blues, une accumulation de choses... et pis paf ça pète!

Repose toi, démarre cette nouvelle rentrée sereinement, respire un grand coup et revient nous plus en forme que jamais, ok? :wink:

Euh, moi aussi je mets des points d'exclamation à toutes les sauces, oups! :oops:

emanymton

dents vous avez dit dents
sympa la nounou, prochaine etape c'est ton bout qui aura rien... elle est "space" cette femme, pourquoi elle t'a pas filé un bout de gateau...???

Pff moi aussi je mets de !!! partout mais je fais pas expres !!!

Bon bah j'espere que tu passeras quand même un peu... merci pour le mp.

Ema

P

pika89

Guest
Je te comprends DC ! Moi aussi je trouve que le Fémi a changé. Je ne sais pas à quoi tu fais allusion mais je comprends très bien que tu veuilles faire un break, prendre un peu de recul. Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite Lisa et j'espère que tu ne quitteras pas complètement le fémi :wink:
Bonne continuation
Gros bisous
La Puce

Le fémi a changé c'est vrai dans la forme .. car les gens ont changé, ils sont moins présents, il y a des nouveaux arrivés.. Mais dans le fond, le but du fémi c'est toujours la même chose : aider, rassurer et conseiller ..
Et ma ptite DC, c'est une chose que tu fais à merveille.
Moi aussi, parfois je mets des :!: ou des ........., non pas pour juger, mais certainement pour exprimer, une joie ou autre.
J'ai eu moi aussi, besoin de faire une petit break car ma vie changeait bcp j'avais besoin de me retrouver. Je suis partie assez longtemps et bien sur quand je suis revenue j'ai trouvé qu'i il y avait des choses qui ont changé mais finalement on en revient toujours au fémi :wink:

Prend soin de toi et de ta petite Lisa si adorablement belle et revient vite !

:wink:

hum, j'ai raté un zépisode, mais reviens DC, reviens, t'es trop chouette :oops: !
moi aussi je mets des :!: tout le temps :!:
hum, je trouve aussi que le femi a changé, surtout paske des popines viennent moins depuis qu'elles ont repris le boulot, on a démarré ici ensemble et ça fait un vide... j'espère garder du temps pour vous ici :oops: !
plein de bisous.... et courage pour la rentrée, ça doit pas être facile tes horaires :oops: :heart: