marre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre

ha po suivi moa??? qué qui gnia??? qué qui se passe??? hé ho DC on va pas te laisser comme ça nan nan nan !!! sans dec!!! :D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci les filles . je tien à preciser qu'il n'y pas d'embroulle avec tortue pour qui j'ai beaucoup d'estime ;d'ailleurs bises à Lucas ...
c'est juste que demain j'ai mon emploi du temps et ... je en sais pas si j'ai envie de refaire tous ces trajets , de voir Lisa au bras d'une autre ( la nounou me gonfle .. tt à l(ahure elela fait l'anni de son fils dan la cour dehors .. ellea donné un bout de gato à Lias aux autres femmes et elle m'a oublié!!!!!!!) dc ceci entrraine cela.
par ailleurs je trouve que puisque la comminucation crite est dificile ... p etre devrions nous faire plus attention ....l'usage ddu point d'ecalmation notamment... sui prouve souvent qu'on s'enerve ou qu'on juge... est bien souvent inutile ..
dan s ce "on " je m'incluas bien sur.
Pourquoi nous eervons nous si une popine ne suit pas nos conseils ??? contententons nous de la guider vers ce qu'il ya de mieux pour elle.
Merci pour ces mots...

M

maria62

Guest
:goodman: :goodman: c'est tjrs triste ces departs memes provisoires!!!! :cry: :cry: :cry:
bisous

susie

Active Member
DC, on ne se connaît pas vraiment, mais cela me ferait vraiment de la peine si tu partais.

Comment je ferais moi pour avoir des nouvelles de Mag quand elle boude si tu n'es plus là, hein? :wink:

J'imagine que la rentrée doit forcément y être pour qqch...Un peu de blues après les vacances...On connaît toutes des passages comme celui-là. Pas facile d'être maman et de travailler. :roll:

J'espère que tu continueras à venir, même si tu prends un peu de recul pendant quelques temps.

Bises!!!! ( les points c'est volontaire là! ) :wink: