marre!marre!marre! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre!marre!marre!

oui j'ai bien compris mais j'estime ne pas avoir a me plaindre alors qu'il y a pire que moi!
car quand je vois ton parcours!tu as du en traverser des moments difficiles!
j'ai arreté ma pilule en fevrier et je suis tombé enceinte en avril d'un oeuf clair!perte au mois de mai et depuis essai infructueux!
pourtant c'est pas faute d'essayer!
oui effectivement,je sais deja que je ne suis pas sterile et mon mari non plus,c'est deja un gros point positif!

PASCA

Fémibordeuse
Les filles ont raison...........
J'en suis la preuve vivante........
Réglè le 29 juillet et après rien de chez rien alors qu'avec la courbe j'ai bien vu que j'avais ovulé le 15 aout!!!
Je suis navrée ma belle que tu sois dans la même situation que mois mais mise à part le faite que nos ovaires sont fénéant je ne vois pas d'autres explications. D'ailleurs c'est la seule chose que ma gygy a pu me dire......

Explique bien tout à ta gygy et je suis sur qu'elle s'aura te prescrire ce qu'il faut.
Il faut que tu restes ZEN, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, mais je suis sur que c'est le meilleur!!!

ET JE SAIS DE QUOI JE PARLE ainsi que bcq d'autres filles........

Ne perds JAMAIS espoir ma belle..........en plus tu es bien suivis par ta gygy donc il n'y a pas de soucis.
Ton tour viendra plus vite que tu ne le penses................Je suis sur que ce n'est qu'une questions de mois..........

BISOUS MA BELLE :wink:

ZabB

Active Member
Oui elles ont raison tu vas y arriver!!! mais parfois la nature est capricieuse...

Je comprend ta douleur et ton attente, c'est dur mais il faut garder le moral et continuer d'y croire même si parfois c'est trop dur d'attendre et de pas savoir pourquoi ça vient pas alors qu'on met toutes les chances de sont côté. Et c'est vrai que de voir les autres filles tomber enceinte, ça fait super plaisir pour elles mais en même temps c'est dur pour ous parceque ça nous rappelle que nous on ne l'est pas :cry: Mais en même temps on se dis que si elles y arrivent pourquoi pas nous :wink:

Mais les dérèglement arrivent souvent, moi par exemple j'avais des cycles de 32-33J et puis d'un coup c'était 45J, 43J... bref j'y comprend plus rien !! mais l'important c'est que tu as RDV avec ta gygy et qu'elle va te donner un traitement pour régulariser tout ça !

Courage demain est un autre jour plein d'espoir :)

énormes bisous :heart:

Salut ANITAT

Je me joins à toutes les filles !

Allez courage ! ne baisse surtout pas les bras !

ça viendra ...

Dans ce forum, on est effectivement toutes passées par là

Moi 18 mois d'attente inssuportable !

Allez ANITAT séche tes larmes ! Crois y à fond ....

:wink:

Merci pour tous vos messages de soutien j'en avais vraiment besoin,
je vais essayer de surmonter ma tristesse et deja moins y penser.
Mon mari me dit que si ça ne vient pas c que c ds la tete!
bon je vous embrasse les filles et je vous tiens au courant!

ps:j'ai mal a la tete tellement j'ai pleuré!je vais dormir ça va me faire du bien!