marre!marre!marre! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre!marre!marre!

oui j'ai pris rdv cz gygy lundi prochain!
oui ça m'est dja arrivé apres ma fausse couche precoce au mois de mai et elle m'a prescrit dudu pdt 3mois et la ça recommence!
j'en peux plus!
oui pasca m'est de bons conseils et grace a elle j'ai encore un peu espoir!
mais chaque cas est different et tout le monde tombe enceinte avant moi et ca devient trop dur!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
allez .. on est beaucoup à attendre cela ... souvent tu ne le sais pas ... toutes ces femmes qui attendent dans l'ombre et l'angoisse...

tu as peut etre un probleme de cycle depuis ta fc !! ca a peut etre chamboule tout !!

je sais que c'est un dure combat !! et tu as le droit d'avoir de la colere !! c'est tout a fait normal !!! je te comprends meme si moi aussi je suis enceinte !!! je l'ai attendu 3 ans !!! c'est long ces echecs a repetiton de se dire qu'on ne sera peut etre jamais maman et qu'on voit toutes les autres autour de nous avec leur gros ventre !!! c'est affreux !!! dure a accepter !! on se dit pourquoi moi et pas elle !!!

defoule toi si cela te fait envie !!

Merci stephouille,val et DC57 pour vos conseils!
c'est vrai que ça n'est pas evident a gerer!
stephouille tu as attendu 3 ans?
ca devait etre insupportable!comment ai je le droit de me plaindre!
mais comme je t'envie d'etre enceinte! :oops:

anitat je n'ai pas dit ca parce que tu te plains !!! au contraire tu as raison de sortir ce que tu ressens !!!! je disais ca pour que tu comprenne que je sais ce que tu ressens !!! c'est dure tres tres dure !!! de juillet 2003 a juillet 2006 jour pour jour voila le temps que j'ai mis avec entre deux traitements, examens et une fiv prevu pour le mois de septembre !!! en plus mon homme avait deja 2 enfants d'un precedent mariage alors je culpabilisais de ne pas pouvoir lui donner ce que son ex femme lui avait donner !!

il y a combien de temps que tu essayes ?

en plus tu as fait une fc donc tu peux tomber enceinte !!!!!!