T'inquiète ma Syd..moi j'ai des kilos en trop et ils sont pas dû à une grossesse!
Je plaisante mais pour la petite histoire, quand je suis sortie avec mon mari, je lui disais souvent j'en ai marre de faire les magasins, y'a rien pour moi et les vendeuses sont connes: c'est de la segregation!!et lui il me répondait toujours, mais non, tu te fais des idées, c'est parceque tu es mal dans ta peau...(ce qui était aussi vrai je l'accorde! :wink: )
Et un jour, il est venu avec moi pour me choisir des lunettes, on était avec ma mère et une de ses copine, plutot belle femme, qui elle aussi venait pour des lunettes...et l'opticien de passer 1 heure à faire essayer toutes les lunettes du magasin à la copine: "oh celles ci vous vont tres bien, mais celle ci font ressortir vos yeux, ah celle-ci souligne les lignes de votre visage" etc etc etc!...
Elle finit enfin par choisir ses lunettes et le mec commence à me presenter 2/3 paires de lunettes... à la 2eme il me dit "celle-ci vous vont bien." mouai, sauf que moi j'hésitais avec une autre paire, alors je lui demande son avis et il me répond: "bah moi, c'que j'en pense vous le savez, et puis ça sert à rien d'en essayer trop..."et il est retourné derriere son présentoire... :shock:
J'en suis restée scotchée, et comme je manquais d'aplomb à l'époque, j'ai pris mes lunettes et je me suis limite sauvée...
Depuis ce jour là, dès qu'une vendeuse où que ce soit me prend de haut, mon mari est furax et lui vole dans les plumes!
Morale de l'histoire: effectivement tous les cons ne sont pas en orbites, y'en a un qui est opticien!