marre dela goujaterie !!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre dela goujaterie !!!

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début

Chips

Well-Known Member
Voaip on les laisse parler ... ils doivent bien se faire Chi...r dans leur propre vie pour se méler de celle des autres ceux là pffffff

Tu sais il y aura toujours des gens qui se permettent de dire aux autres des choses sur leur physique et je trouve cela exaspérant.
Moi par exemple j'ai des cernes, depuis ma naissance, ce qui veut dire que même si je ne suis pas fatiguée j'en ai quand même. Cela m'a longtemps complexée; maintenant j'assume mieux. Bref, et bien j'ai toujours une bonne copine ou une connaissance pour me le faire remarquer, me dire que j'ai mauvaise mine, l'air fatiguée etc...Cela m'horripile, j'ai envie de me venger en leur balaçant des horreurs. Parce que moi mes cernes j'ai pas demandé à les avoir et que je n'y peux rien!
J'ai une amie qui n'est pas jolie du tout mais elle a un très fort caractère et beaucoup de personnalité ainsi qu'une haute estime d'elle même, (je l'aime bien pour d'autres aspects de sa personnalité) et bien elle ne peut pas s'empêcher de me dire que je suis trop maigre, que ce pantalon me fait des fesses pourries (alors que deux secondes avant mon chéri me dit qu'il adore me voir avec), que j'ai l'air fatiguée(toujours mes fameuses cernes).
Même si je sais que c'est sûrement de la jalousie inconsciente ça me rend malade à chaque fois car moi je ne me permettrais jamais de lui dire quoique ce soit et dieu sait qu'il y aurait des tonnes de choses négatives à lui dire sur son physique si on voulait être méchant.
Je ne comprends pas que les gens puissent se permettre des remarques sur le physique des autres et je te comprends à 100%. Moi jamais je ne dis quoique ce soit à personnes, à part pour faire un compliment. Ce n'est pas le cas de tout le monde!!!!

En plus je vous précise j'ai 40 ans et mes copines sont de la même génération que moi! comme quoi il y en a qui sont restées scotchées aux années collège!!!

S

sydney

Guest
je crois que ma copine a un souci ... elle se valorise en permanence ..; avant ça me faisait rigoler , chacun ses tics et ses défauts .. mais quand c'est à mon détriment .. :twisted:
bref, ça a continué avec un serveuse !!
deux jours après, je vais manger avec des collègues et je prends un truc pas très diététique ganre une tartine avec frites et oeuf sur le plat ..
vous savez ce que me dit la serveuse ?? " c'est vachement lourd ce que je vous sers là ..." !!!!
et quand elle dessert mon assiette " vous aviez droulment faim dites donc, vous avez tout mangé !! :shock: :shock:
j'en revenais pas !!!
ça devient comique !!
mais je vous jure que la prochaine réflexion ... quelqu'un va s'en prendre une !!
je précise ... je pèse 62 kg ...
imaginez si c'était 90 !!! on me tournerait le dos !!
je trouve ça pitoyable de chez pitoyable

N'importe koi la serveuse , de koi elle se mèle !!! on aura tout vu vraiment !!! :shock:

pour tes collègues , je suis du meme avis que chips elle doivent tellement se faire suer ( pour rester polie :lol: ) que elle vont voir ce qui se passe chez les autres ... PITOYABLE