marre dela goujaterie !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marre dela goujaterie !!!

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
vous allez trouver ça désrisoire mais je suis furax du comportemnt de certaines personnes !!
je vous explique : après la naissance d'armand , j'ai repris ma ligne assz vite, il me reste à retrouver des muscles et de la fermeté , et puis j'avais idéalment 4 ou 5 kg à perdre avant ..
bref, comme bcp de filles ..
ça m'embete pas trop, je prends mon temps , j'en aprle pas c'est la vie, c'est normal et c'est pas un souci ..
sauf que là !!! j'ai 2 personnes aujourd'hii au boulot, dont une copine, qui se sont permis de me faire des remarques !!!
la 1ere : " montre voir ta ligne ..; ( moi je rentre le ventre du coup :roll: ) : ah bah, ça va ...
moi : " bof" ... mais si c'est bcp mieux que la dernière fois !! tu sais comment je fais moi ? je bois bcp d'eau ...
j'ai rein demandé moi !!!! j'avais l'impression d'être jn cheval qu'on examine !!
j'ai pas régai sur le coup car ça venait d'une copine et je pense qu'lele n'a pas voulu me blesser mais après ... ben je me suis sentie super moche !!!
2ème : un collègue : t'as vu, bidule ( ma copine du 1er incident ) , elle a retourvée la ligne , elle... remarque, toi , ça va aussi ... :evil:

mais bon sang !!!!! je suis qui pour que les gens sepermettent ce genre de trucs ???
et si j'avais effectivemnt 20kg en trop ? on me mépriserais ??
désoéle , je suis furax ..

Pffffffff, ma syd, comme dit la chanson "laisse parler les gens". De quoi ils se mêlent non mais!!!! Et puis, faut pas exagérer quand même, faut neuf mois au corps pour faire un bb, et tout autant pour qu'il s'en défasse.

Tu te sens bien dans ta peau, c'est le plus important :wink: pis avant de parler de toi, feraient mieux de se regarder!!!!

t'es toute belle ma syd, c'est la jalousie qui les fait parler. :twisted: :twisted:

gros bisous ma douce

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Qui c'est, déjà, qui disait "il faut laisser parler les c... "?

zeli

femi addict
comme disait une copine sur le post des citations de film (je ne sais plus qui c'est désolé) : "quand les cons seront en orbite t'as pas fini de tourner"

Et bien voici la preuve qu'ils ne sont pes tous en orbite malheureusement...