Marre de la neige ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre de la neige !

Re : Marre de la neige !

Je copie !! 25°, c'est trop frais; 28°, huuuummmm !!! Avec le barbecue et le petit verre de rosée !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

vous savez que avant avant hier (bon ok avant hier il neigait mais...) on avait 22° au soleil ^^ plein sud. on aurait presque pu prendre le dessert dehors... Le dessert à manger hein, je vous voir venir bande de coquines !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mais dans le sud, l'hiver c'est jamais vraiment difficile..
Viens chez nous quand le mistral SOUFFLE à fond la caisse et tu me diras si c'est de la gnognotte ! J'ai même vu une Strasbourgeoise aujourd'hui qui m'a dit que l'hiver en Provence c'était vraiment pas de la tarte ! D'accord avec toi pour le sud ouest, surtout près de la mer en revanche (moi je gratte la voiture tous les matins en hiver....)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Moi je suis sur Toulouse, j'ai gratté ma voiture ce matin encore, le vent d'autan n'est pas facile non plus, mais on est loin des -18 de Strasbourg :)
Mon plaisir c'est dès qu'il y a du soleil, il réchauffe la peau. Chez mes parents sur Tours on peut-être au soleil, ca pèle toujours lool

emanymton

dents vous avez dit dents

yoyouuuu de la neige aussi pour nous cette semaine avec.... 24h de retard sur les previsions...
Moi j'aime bien la neige sauf que pour la route c'est un petit peu casse figure... bon mnt il fait super froid et là je dis STOP
Par contre categoriquement contre la canicule, c'est peut etre sympa d'avoir super chaud mais moi j'ai perdu mon grand pere suite à la forte canicule de 2003.
En revanche d'accord pour un 25°C et je concede le 28°C.
Ema