Re : Marre de la neige ! 25 degrés, ça m'irait tout à fait.
Mumu Moderator Membre du personnel 10 Mars 2010 #6 10 Mars 2010 #6 Re : Marre de la neige ! 25 degrés, ça m'irait tout à fait.
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Mars 2010 #7 10 Mars 2010 #7 Re : Marre de la neige ! J'adore les fours !!!!!!!!!
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Mars 2010 #8 10 Mars 2010 #8 Re : Marre de la neige ! Bah, moi je pousse à peine plus haut et je commande un p'tit 28 ;-) Oh oui, avec plein de grillades et les pieds dans l'eau!
Re : Marre de la neige ! Bah, moi je pousse à peine plus haut et je commande un p'tit 28 ;-) Oh oui, avec plein de grillades et les pieds dans l'eau!
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 10 Mars 2010 #9 10 Mars 2010 #9 Re : Marre de la neige ! Moi j'adore l'hiver looll au moins si t'as froid tu peux toujours te couvrir alors que l'été quand t'as chaud... t'as chaud Mais dans le sud, l'hiver c'est jamais vraiment difficile..
Re : Marre de la neige ! Moi j'adore l'hiver looll au moins si t'as froid tu peux toujours te couvrir alors que l'été quand t'as chaud... t'as chaud Mais dans le sud, l'hiver c'est jamais vraiment difficile..
mape New Member 10 Mars 2010 #10 10 Mars 2010 #10 Re : Marre de la neige ! Ah je suis Babouna! 25 c'est trop faible. Il suffit d'un chouille de vent et on a froid. Non, 28, c'est mieux
Re : Marre de la neige ! Ah je suis Babouna! 25 c'est trop faible. Il suffit d'un chouille de vent et on a froid. Non, 28, c'est mieux