Marre de la neige ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre de la neige !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et oui, encore une fois sous les flocons, et elle tient !

Bah, ce n'est que..... la 6ème fois cet hiver. Sans compter la pluie verglaçante, ni la tempète.

Dites, ch'ais pas vous, mais moi, j'espère que l'été sera à l'opposé de cet hiver, beau et chaud. Parce que la, les pulls, j'en ai marre !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Marre de la neige !

J'suis d'accord avec toi !! Je veux un été de canicule !!!!
L'hivers est super rigoureux cette année et très long !
Même pour nous qui sommes dans le sud, nous avons un hivers très froid.

Je veux avoir chaud !!!!!!!!!!!!!!

mape

New Member

Ah moi aussi marre de la neige! Mais heureusement pour cet épisode, on a été épargné!

Par contre, je trouve pas l'hiver si rigoureux. Y'a beaucoup d'épisodes de neige, mais y'a aussi eu pas mal de période où la température était douce, où on a eu du beau soleil. Pas beaucoup de pluie ni de vent. Donc la neige, au moins, ça amuse les enfants !

Mais comme Flo je veux la fin de l'hiver, la fin des virus, le retour des barbecue en sirotant un verre de grenadine dans le jardin !!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Ben nous icis de neige, mais on caille de chez caille...pfffff...vive la canicule, O voui....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Y'en a marre de l'hiver mais moi je ne veux pas la canicule, parce qu'ici ça veut dire qu'on ne peut pas manger dehors, ni aller balader dehors, enfin rien faire dehors parce qu'on a l'impression d'entrer dans un four ! Moi je veux des températures douces : je commande un petit 25 degrés si ça ne gêne personne:3-blink: