mariage ou pas mariage | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mariage ou pas mariage

tite_mag

paix, amour, sérénité...
quelle pauvre CONNE cette vendeuse !!! :twisted: :twisted: :twisted:

du coup j'ai pas pri le temps de lire toutes les réponses tellement j'ai été "enervée" par les propos de cette pov TACHE de vendeuse mal b. !

alors je crois que je répète les choses mais
les popines ont raison quand elles disent que tu as le temps de faire un régime !
C'est ce que j'ai pensé à te dire en te lisant,
si tu as pri du poid pendant ta grossesse (je sais pas mais je suppose que c'est ça),
ce sont des kilos que tu va forcément reperdre si tu fait attention,
et en plus tu as le temps donc pas la peine de te prendre la tête avec des régimes super sévères :)

tu as le temps d'y aller tranquillou... :wink:

Chips

Well-Known Member
Vi cool raoul :wink: ... Tu prends le temps de te sentir mieux dans ton corps pis .... tu retournes voir l'autre là :twisted: cette vilaine vendeuse...et tu lui fais sortir toutes les robes et tu n'en prends aucune, çà lui fera les pieds, sale peste nan mais :wink:
Ton ptit chéri est quelqu'un de compréhensif, il t'aime avec ou sans anneau :wink: ... alors prends ton temps ma puce :)
bisous

salut ma tite val

Eh ben ça me rappelle des soouvenirs :lol: :lol:
Je me suis mariée l'année dernière en fevrier aussi et j'avais accouché de ma fille en septembre. J'étais allée choisir ma robe en décembre et ben mes kilos étaient encore bien là :? et j'ai eu des reflexions aussi ...
Sauf que j'ai répondu et ça lui a cloué le bec à cette méchante vendeuse !! :twisted:
Bref j'ai toruvé le même jour, et quand je me suis mariée la robe était un peu grande :wink:

Tout ça pour dire que vraiment ne te tracasse pas, tous ces kilos vont s'envoler même si c'est difficile à supporter pour le moment (je suis comme toi trop grosse à mon gout et mes hormones font la java 8) )

Prends ton temps, et je suis sure que le jour où tu te marieras si tu le decides, sera un merveilleux moment à partager avec tes deux hommes :p

bizzzzz
cathy