mariage ou pas mariage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mariage ou pas mariage

V

valérie83bis

Guest
merci de vos conseils...
ô faite je sais que le mariage cé pas que la robe...
on voulais se marié pour être "vrai famille" du moins une famille officielle...
d'ailleur je viens d'en parlait avec monsieur qui a super reagit (j'ai un mari adorable :wink: ), il a compris que j'avais des doutes et de ma deception de ne pas trouvé ma robe et de pas trop être enthousiasme face à notre mariage.
il m'a conseillé de refaire des essayages (avec une vendeuse agréable)et de voir aprés....et que mariés ou pas on s'aime et qu'il voulais qu'on se marie mais qu'il était pret a attendre le tps qu'il faut pour que mon enthousiame revienne..
En faite je n'en avait pas parlé dans mon poste mais dans la première boutique où jesuis allée la vendeuse m'a fait des reflexion sur mon physique que je ne retrouverai jamais un phsique potable, que j'avais de vilaine vergetures qu'il n'y avait que la guépière pour cacher çà ....
et toutes les robes qui me plaisait sur le catalogue elle a refuser de me les sortir car elle m'irai pas :cry: c'est vrai qu'il y a de quoi être demoralisée...et de voir aprés...
alors voila je vais suivre son conseil puis je verrai aprés comment je le sent...

S

sydney

Guest
je crois que t'as eu un gros coup de blues ...; comme moi quand j'esaye un maillot de bain !! :lol: ; je renonce pas pour autant à me baigner ... :wink:

prends ton temps, tu as l'air d'avoir un super chéri.... attends de te sentir belle, d'avoir trouvé tes marques ..... et ne te stresse pas ...

je suis sûre que quand tu seras prête ce sera un moment merveilleux ..

ah ben oui si déjà t'avais des doutes, cette vendeuse t'a bien dégouté ! Oui laisse toi du temps, c'est sûr que là avec bébé, on se dit que le mariage pffff c'est rien, ça sert à rien mais bon c'est à vs de voir. Ben moi, je peux pas te dire parce que je me suis mariée avant bébé alors c'est sûr que c'était très importt pour moi mais je te comprends. Et puis si ton zom le comprend aussi, donne toi du temps, là tu es accaparée par bébé, tu dois ne penser qu'à bébé et rien ne te parait plus importt que ça et c'est vrai. Mais bon, c'est qd même une finalisation de l'amour et puis aussi une journée inoubliable. Réfléchis bien, et puis mariée ou pas mariée, c'est chacun qui voit c'est pas ça qui change quelque chose à l'amour !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
février 2006, c'est dans 1 an ! Tu as le temps de retrouver une taille de guêpe et l'envie de faire une belle fête habillée en princesse. Laisses-toi le temps de te retrouver belle. Y'a pas d'urgence. Comme dit Philomène, le mariage c'est bien plus que la robe ..... mais si robe il y a il faut se faire plaisr !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ah oui et puis change de magasin. Quelle pétasse cette vendeuse ! Ca doit être une célibataire endurcie et jalouse ! Elle ne doit pas en vendre souvent des robes.
Tu habites où déjà ? Si c'est sur Paris va chez O Scarlett avanue du Trône (12eme). Elles sont adorables (ou du moins elles l'étaient il y a 3 ans quand je me suis mariée)