mari pas d'accord | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mari pas d'accord

emanymton

dents vous avez dit dents
MM MM
Bah voila notre cas, decollement de mb le dimanche puisque apres terme debut contraction dimanche environ 18h30 et là l'attente avec des contractions ou je me suis accrochée aux rideaux du dimanche jusqu'au mardi 20h heures à laquelle j'ai eu enfin la peri, je suis ensuite parti pour 12h de salle d'accouchement, 4 injections de peri et pour finir à 8 le mercredi 8h en salle d'op à essayer de me placer une rachi (4 picouses puis anesthesie locale pour la place du coté de la peri)... et plus de 20 cm (c'etait 25 cm) de balaffre ect ect...
Au bout de 3 mois moi je voulais re bb mais ça ce sont les hormones et puis peut-etre que mon corps etait en colere, fc en mars et en Avril bb 2 pointait son nez... vous prenez le même secnario mais en moins long bah quand même ma premiere cesa datant de mois et demi plus tot et pourtant... ça fait 2 ans que nous souhaitons le bb3.
Je crois que ça n'a pas été facile et qu nous sommes arrivés à en parler, personnellement j'ai oublié les douleurs et ce que nous souhaitons c'est d'avoir un bb3 comm on l'a toujours souhaiter et que faute d'avoir un vrai accouchement cette fois ça se passe au mieux pour l'accueillir. Nous avons su gerer tout ça et voir au dela de ce qui s'est mal passé sans oublier certe, ça c'est mal passé, nous n'oublions pas, cela nous reste en travers de la gorge mais cela ne nous empêche pas de continuer.
Voili
Ema

philomène a dit:
- adoration pour son loustic et peur de le traumatiser en faisant un autre ti bout trop tôt.
Mais qu'est-ce que j'en ai marre d'entendre cela de la bouche des hommes !!! Traumatiser un enfant parce que l'on en veut un autre... :?
Au contraire, il apprendra sens du partage, amour, écoute, etc.

Puis dire qu'il est trop vieux... Il n'était pas trop vieux pour avoir son premier qui est encore un bout'chou ? Alors 40 ans, pour lui c'est la quille ? :? :shock:

chris39 a dit:
Au contraire, il apprendra sens du partage, amour, écoute, etc.
Euh !!! Pas trop d'accord sur ce point : ça voudrait dire que les enfants uniques ne savent pas partager, pas donner d'amour, pas écouter...
J'ai pourtant bien l'impression d'avoir ces trois traits de caractères...
Mon fils n'a pas 2 ans mais prête sans difficultés tous ses jouets, ne lésine pas sur les câlins (pas qu'avec papa maman) et ne fait pas de crise de jalousie dès qu'un autre enfant est dans la maison...
D'ailleurs, la nounou m'a dit que c'était le seul chez elle à ne pas "pigner" quand elle fait un câlin à un autre...

Pour la question des 40 ans, je suis d'accord avec toi... il en aurait 50 ou + je dis pas.... :x

emanymton

dents vous avez dit dents
Non Chris ne veut pas dire que l'enfant unique est le pire mais que le contraire sur le traumatisme du premier n'est pas vrai non plus. En ce sens, un enfant peut etre unique et genial, unique et hum hum, avec frere et soeur et genial ou avec frere et soeur et hum hum...
Mais la generalité de dire que ça va le traumatiser ect ect sont des fausses excuses qui je pense cache autre chose.
Ema