mari pas d'accord | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mari pas d'accord

on en a 2 et je n'(envisage de toute façon pas d'éventuel autre enfant avant plusieurs années, mais son refus est catégorique, moi j'ai même déjà les prénoms en tête il dit que je rêve et qu'il n'y aura jamais aucun 3e et si on discute énormément mais il veut pas , alors à part ne plus en parler pour éviter l'enguelade je laiise mais ça travaille, toi pourqoi il veut pas un 2e philomène ? ce serait ccol une petite soeur je trouve

Ses raisons (inavouées ) :
- accouchement long et difficile qui l'a choqué...
- nuits complètes de bébé à seulement 5 mois 1/2 (sachant que papa est debout à 6 heures et fait 120 km par jour pour aller travailler)
- adoration pour son loustic et peur de le traumatiser en faisant un autre ti bout trop tôt.
- peur d'être trop vieux (39 ans bientôt) et donc de faire un vieux père...

Lule

New Member
L'âge est question de mentalité, tu as des gens "vieux" dans leur tête à 25 ans et d'autres jeunes à 55! :wink: En revanche, les premières raisons, je comprends davantage...

Personnellement, nous n'avons qu'un enfant (4 mois) et on parle déjà du 2e MAIS: accouchement nickel en 7h des premières contractions à la naissance d'Emma et les nuits à un mois. Et tout ça, je comrpends bien ma Philo que ça influe sur la volonté de nos hommes... Quand au fait d'adorer son enfant et d'avoir peur que l'arrivée d'un second perturbe cet équilibre, je dirais que c'est la seule appréhension de mon homme aussi tellement il est dingue de sa fille...

Délicat tout ça...

Lule

7 heures ! quel rêve ! Moi seulement... 32 heures (de la première contraction douloureuse à la sortie du petit monsieur)...

Mais le pire, c'est que je n'ai pas peur, moi, de recommencer un accouchement !!!!