mari pas d'accord | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mari pas d'accord

comment faire pour qu'un homme se décide pour avoir un enfant supplémentaire un jour ? j'aimerais peut-être un jour un dernier même si j'en suis pas sûre (pas avant plusieurs années) j'en ai 27 mais mon mari est contre, même dans 10 ans il n'en veut pas, il est totalement contre on en discute assez, il me dit même que ce sera pas avec lui.
et il n'est pas question de lui en faire un dans le dos (pas prendre pilule et lui faire croire l'inverse etc)

le fait d'en parler avec lui est déjà une bonne chose.

tu as 27 ans, mais lui quel âge à t'il ?

avec l'âge il peut changer d'avis, aujourd'hui dans le contexte actuel il n'en veut pas d'autre, mais qui c'est ? dans 5 ans ou 10 même il aura peut-être changé d'avis ?
même s'il te dit que non, on ne sait jamais de quoi est fait demain !!

je te souhaite en tout cas qu'il change d'avis.

stéphanie

Combien d'enfants avez-vous déjà ?
Et puis, il faut aussi parfois laisser passer la petite enfance des premiers, souvent fatiguante, avant de pouvoir envisager l'arrivée d'un nouveau membre.
Après la naissance de notre second, quand je parlais d'un éventuel 3ème, il n'était pas bien chaud, bien qu'apparemment pas aussi catégorique que le tien. Et puis à force d'en parler, le temps a passé, on est sorti de la période difficile des deux premiers et aujourd'hui il est presque plus euphorique que moi de savoir que la famille va s'agrandir. Je le prépare déjà pour le 4ème "éventuel" en lui disant que vu notra âge, il ne faudra pas attendre aussi longtemps et que vu l'écart avec les deux ainés, le bébé va s'ennuyer :wink:
Et puis use d'arguments plus convaincants !!!!!!! :D

Je suis dans le même cas que toi !
1 enfant de 22 mois (tiens, aujourd'hui, d'ailleurs !) nous avons 35 et 38 ans et pas le temps d'attendre 10 ans, mais il n'y a rien à faire ! Refus catégorique !!! Du coup je me demande maintenant si moi j'ai vraiment envie !!!!

En plus je ne prends pas de contraception et ej ne me vois pas prendre une épingle pour percer les petits chapeaux imperméables !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah que un couple c'est etre à deux et que un bb se fait à deux tout comm ne pas en faire et que donc une decision emanant que de ton mari n'est plus une decision de couple... Ou es donc ta place?
Ema